LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Editorial-Pierre-et-Lena-sur-Brest-Buzz

fccc6d955b75595cf7ebcf468895823072bd1684

Published By
Created On
11 Dec 2020 02:50:57 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Edito Brest Buzz avec Pierre et Lena le Jeudi 10 décembre 2020
Lena
voici mes deux sujets de jour :
1 Lancement du programme en Chine pour contrôler la météo
lien : https://www.neonmag.fr/la-chine-lance-un-programme-titanesque-pour-controler-la-meteo-566040.html
2 Une infirmière de Lettonie raconte la vérité sur le traitement des malades de kro
(capture d'écran qui vient d'instagram)

Journal FAKIR
https://fakirpresse.info/+-mot336-+

Les scientifiques attaquent un document qui a établi un confinement mondial
The consequences of false positives
Source : https://cormandrostenreview.com/false-positives-consequences/
Source : http://www.brujitafr.fr/2020/12/les-scientifiques-attaquent-un-document-qui-a-etabli-un-confinement-mondial-par-test-pcr.html
Extrait :
Les conséquences des faux positifs

Article d'Howard Steen & Saji Hameed

PARTIE 1 - CONTEXTE (HOWARD STEEN)

Il semblait en janvier que le monde était confronté à une épidémie imminente causée par un nouveau virus mortel et qu'une réponse rapide basée sur des données inévitablement limitées était de la plus haute importance pour éviter une catastrophe mondiale potentielle. L'un des outils les plus importants dans cette lutte pour détecter, isoler et supprimer le virus est le test PCR. L'Institut de la Charité de Berlin, dirigé par le professeur Drosten, a rapidement reconnu l'extrême gravité de la situation et a développé le premier protocole de test PCR pour détecter le virus du SRAS-CoV-2 en un temps record. Celui-ci a été simultanément sélectionné et recommandé par l'OMS et est devenu la première ligne de défense mondiale.

Onze mois après le début de la pandémie, nous en savons désormais beaucoup plus sur le virus et sur la multitude de variantes de tests PCR rendus possibles par le protocole Corman-Drosten. Les lacunes du protocole de test sont devenues de plus en plus évidentes et notre rapport d'examen aborde ces énormes préoccupations.

Les conséquences imprévues de l'augmentation des cas de PCR sont également alarmantes, et particulièrement pertinentes pour cet argument, car le test PCR a eu un impact à tous les niveaux de la société mondiale, comme peut-être aucun test ne l'avait jamais fait auparavant. Plus d'une centaine de gouvernements ont utilisé ces résultats pour appliquer des mesures sans précédent pour contrôler la transmission, telles que des fermetures qui ont eu un impact irréparable sur des millions de vies et de moyens de subsistance et des attaques directes contre les droits fondamentaux et les libertés individuelles des personnes, entraînant des dommages catastrophiques pour des économies entières.

PARTIE 2 - CONSÉQUENCES (SAJI HAMEED)

Dans la littérature sur les tests PCR, on sait qu'il existe de nombreux dangers, tels que les faux positifs opérationnels qui peuvent conduire à une mauvaise interprétation des résultats des tests. C'est pourquoi Kurkela et ses collaborateurs [1] recommandent de n'utiliser la PCR qu'en association avec un diagnostic clinique de l'infection basé sur les symptômes. Enfin, il existe des cas documentés d'interprétation erronée qui ont conduit à des pandémies fantômes, par exemple l'épidémie de maladie respiratoire de 2004-2006 attribuée par erreur à la coqueluche par l'utilisation de la PCR [2].

Il est à noter que ces dangers sont multipliés par l'utilisation à l'échelle industrielle de la PCR pour le dépistage de la population entière. Pour mettre cela en perspective, le document du CD décrit comment 4 des 310 tests ont donné des résultats faussement positifs (soit un taux de 1,2 %) dans les laboratoires contrôlés et experts de première classe de l'Institut Charitéé. Si l'on se réfère à la situation récente aux États-Unis (rapport du CDC du 21 novembre 2020 avec un total de 178,1 millions de tests effectués), cela équivaut à étiqueter faussement au moins 2,3 millions de personnes comme étant "infectées par le Covid-19" avec toutes les conséquences qui en découlent. Mais à la lumière des erreurs présentées dans la section précédente, le taux réel de faux positifs est inconnu et, par conséquent, 2,3 millions doivent être considérés comme une estimation minimale ; la triste réalité est donc susceptible d'être bien plus importante.

1. Le nombre de tests PCR augmente chaque jour, ce qui se traduit par un nombre record de résultats positifs. Les gouvernements et les organisations de presse les citent quotidiennement et les utilisent pour justifier leurs politiques individuelles. Certaines des conséquences de ces politiques sont énumérées ci-dessous : Les erreurs de diagnostic des infections positives par PCR ont toujours provoqué des "caséémies" qui se caractérisent généralement par une incongruité entre les résultats positifs des tests PCR et les décès. Un exemple assez récent est l'épidémie de grippe porcine de 2009 [3] ;


La messe des morts, Pr. Jean-Christophe Lagier, AP-HM, MEPHI, IHU Méditerranée Infection Pr. Stéphanie Gentile, AP-HM
Source : https://www.youtube.com/watch?v=fQYJCyNpNQY
Crédit Video : IHU Méditerranée-Infection, 9 décembre 2020
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
WEB-J
Controlling
VIDEO
DISCO
VIDEO
ARIAN
Controlling
VIDEO
INFO
Controlling
VIDEO
LES N
Controlling
VIDEO
HOLD-
Controlling
VIDEO
WEB-J
Controlling
VIDEO
WEB-J
Controlling
VIDEO
WEB-J