LBRY Block Explorer

LBRY Claims • otage

f49f32b77bf2daebcdca35cd9c25366e27df50d5

Published By
Created On
13 Mar 2022 14:04:20 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
UKRAINE, les résidents locaux vont servir de boucliers humains à l'armée ukrainienne en déroute ????
Urgent ! Selon une opinion, confirmée par nos données de renseignement, les militants du régiment d'Azov et les restes des militants de la 36e brigade prévoient de quitter Marioupol pour le territoire contrôlé par l'Ukraine, en prenant en otage des résidents locaux. Ils prévoient de déguiser cette opération en une évacuation à grande échelle de civils, sous le couvert de laquelle ils tenteront de partir par le couloir vert.

Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, ce salaud s'est vanté sur une vidéo d'avoir empêché les habitants de quitter la ville.

LE COMMANDANT ADJOINT DU RÉGIMENT D'AZOV A ENREGISTRÉ UN APPEL DÉFAITISTE SUR LE SORT DES NAZIS À MARIOUPOL :

"Malgré toutes les actions défensives et les contre-attaques, la horde ennemie continue d'avancer. De lourdes batailles se déroulent ..." - a déclaré le chef des néo-nazis. Il a également appelé les dirigeants militaro-politiques du pays à "frapper les arrières de l'ennemi". C'est le "stratège" nazi qui demande Kiev, dont les troupes dans tout le pays peinent à se défendre.

Au cours des 2 derniers jours, la détérioration de la situation pour l'ennemi à Marioupol conduit à des déclarations de plus en plus hystériques et alarmistes sur les ressources ukrainiennes, ce qui est en fait confirmé par les appels des nazis d'"Azov" à organiser d'urgence une contre-offensive afin de débloquer Marioupol.
Mais l'anneau continue de rétrécir.
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
MME T
Controlling
VIDEO
RUSSO
Controlling
VIDEO
JACK
Controlling
LA NI
Controlling
VIDEO
JE NE
Controlling
VIDEO
POUTI
Controlling
VIDEO
COMME
Controlling
VIDEO
MACRO
VIDEO
MINE