LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Qd2(P2)

efc7ef2bab39a295728a0e259d35c44a551f45fe

Published By
Anonymous
Created On
8 Nov 2022 20:42:39 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Coups de Gueule de Jhon - Quenelle de 2H22 (2014) (Partie 2)
Pour cette huitième séquence, et dernière des années 2013-2014, un invité d'honneur me rejoint pour débattre sur de nombreux sujets qui prouvent que l'administration et l'état français sont totalement corrompus, et votent des lois de plus en plus liberticides ainsi qu'absurdes.
Afin de proposer un Coup de Gueule mémorable pour cette vidéo de clôture, j'ai apposé des inserts, et la durée dépasse largement les 2 heures, avec un qualité exceptionnelle jusqu'au bout.

La première information revient sur la condamnation d'une brasserie par l'URSSAF, car les clients sont respectueux, font preuve de civisme, et sont bien éduqués. Le montant de l'amende s'élève à 9000 euros, à la stupeur de la propriétaire et des clients.

La seconde dévoile que 7% des personnes âgées sont obligées de s'inscrire au Restos du Coeur, alors que la France fait partie des 10 pays les plus riches, et que les milliardaires blanchissent leur argent en employant des esclaves à travers le monde. Coluche espérait que son association ne perdure pas plus de 10 ans, et que l'état prendrait ses responsabilités. Mais la misère arrange bien les politiques.

Le troisième sujet explique une loi débile que le gouvernement souhaite mettre en place sur la circulation routière. Soit disant pour limiter la pollution, vous ne pourrez utiliser votre véhicule qu'un jour sur deux. Une cacophonie ministérielle qui est encore une fois totalement déconnectée de la vie réelle des citoyens français.

Le quatrième s'intéresse au footballeur Frank Ribéri qui menace la FIFA, car le sportif voudrait récupérer le Ballon d'Or en guise de trophée. Visiblement, les millions d'euros qu'il reçoit ne lui suffisent plus, mais ne l'empêchent pas de ne pas savoir s'exprimer correctement, ou de faire preuve d'un comportement de racaille.

La cinquième information montre que François Hollande ne s'exprime pas mieux que des jeunes de quartiers défavorisés, malgré qu'il sort de l'école des cancres, l'ENA, ainsi que son cursus en droit, ou encore ses statuts d'avocat et de magistrat par le passé. Et lorsqu'il s'essaie à parler anglais à l'international, c'est pire.

La sixième détaille cette autre loi absurde sur la limitation de vitesse, de 90 à 70 km/h à Paris sur les voies rapides, puis propagée à l'ensemble de la France. L'argument de l'état est idiot, puisque le nombre d'accidents n'a pas baissé, le pollution a augmentée, et les nuisances sonores sont toujours aussi importantes. Des experts automobiles prouvent que cette décision du gouvernement est irréaliste, et va au contraire dans le sens inverse de la logique.

Le septième sujet va revenir sur le groupe féministe punk Pussy Riot, et la haine que ces 3 chanteuses ont envers Vladimir Poutine. Elles ont investi une cathédrale orthodoxe en enlevant leurs vêtements, et ont ouvertement proféré des insultes à l'encontre du président russe et de la religion. Leur comportement, même s'il reste répréhensible et doit être puni, ne doit pas pour autant donner droit à des coups violents portés par la police, comme ce fut dernièrement le cas en France avec les milices d'Emmanuel Macron qui ont mutilé et tué des citoyens.
On dérive largement sur la liberté d'expression qui subit une forte répression de la part de ceux qui indiquent à nos gouvernants comment ils doivent diriger leur pays, et comment museler les citoyens, et surtout les comiques.

Le final se termine par un message de paix, d'amour, de social, et surtout d'intelligence.
Le générique inversé est un clin d'oeil au film Man on the Moon, avec Jim Carrey.
Merci aux commerciaux d'avoir inventer la Quenelle, et à Dieudonné de l'avoir médiatisé.

Si vous souhaitez rejoindre notre cause de recherche de liberté, et récupération de nos droits acquis lors des différentes révolutions passées, il suffit de demander notre Discord de discussion communautaire, ainsi que de débats progressistes, par le biais des commentaires, et nous vous enverrons le lien de celui-ci en privé.
Vous pourrez alors participer à des échanges sans animosité, où le but sera de se solidariser et de se rassembler pour former une union forte afin de reprendre le pouvoir intelligemment.
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY