LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 3ème-guerre-mondiale-la-psychologie

d67a5dc1d5083d779bcdb8ed4b4ccbb70a6f4729

Published By
Created On
18 Jun 2022 17:16:16 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
3ème guerre mondiale : la psychologie brésilienne et la fin tragique du Brésil selon Chico Xavier
3ème guerre mondiale : la fin tragique du Brésil selon Chico Xavier et la psychologie brésilienne
+++
Le Brésil est confronté à deux choix :
- Ou les brésiliens suivent le nationaliste libéral Bolsonaro dans son tropisme pro-russe avec un coup d'Etat militaire, et le Brésil subira les attaques atomiques sur São Paulo, Manaus et Rio de Janeiro planifiées dans le cadre de la doctrine Samson de l'édomisme dit "sionisme de la gouvernance mondiale". Le pays sera alors livré aux mains des Etats-Unis seuls, qui risquent fort de faire payer très cher aux pantins locaux leur dernier petit tour avant de partir. On aura alors un Brésil dans l'état de l'Iraq ou de la Libye. On peut dire alors au revoir selon Chico Xavier à une rencontre avec d'autres formes de vies humanoïdes mais non-humaines.
- Ou les brésiliens suivent avec le retour du président Lula Da Silva les Etats-Unis et se positionnent à leurs côtés dans le conflit mondial. Le Brésil disparaîtra alors comme entité géographique unie, avec une partition en quatre sphères d'influence après la guerre génétique menée par Edom contre la population ouest-occidentale, chimique contre la Russie et atomique contre la Chine. Le pays accueillera alors les réfugiés et sera réduit à quelques Etats du sud, le reste étant partagé par les USA, l'Europe, la Russie et la Chine. Il y aurait alors une rencontre extraterrestre mais sous la forme prophétisée plutôt par Siener Von Rensberg, c'est à dire l'apparition d'une nouvelle race humaine de type nordique capable de diriger le monde depuis l'Afrique du sud.
+++
Dans les deux cas, la samba brésilienne est finie et ne se jouera que dans une petite poche au Sud-Est. On peut en dire autant de la France, qui sera réduite à sa partie extrême-Ouest après le conflit. Ce futur est très proche et se joue dés aujourd'hui à coup de symboles et dans les coulisses de la psyché humaine moderne.
Evidemment ce déterminisme historique aimerait être évité mais on se demande bien comment les brésiliens pourraient se débarrasser à la fois d'un côté de Bolsonaro, avec sa droite "nali" (nationale-libérale) adepte d'un cinquième reich et associée au multipolaire Poutine, et de l'autre du tandem Lula-Biden, chantre du nouvel ordre mondial et associé à l'oligarchie marchande anglo-saxonne unipolaire (internationale-socialiste). Bref, le Brésil en tant que tel est dans le mur et finit une lente agonie initiée à la fin du XIXe siècle avec la chute de l'empereur Pierre II.
Dernièrement, même le vice-président indigène Hamilton Mourão, membre du Grand Orient du Brésil, alertait sur l'éventualité d'une partition du Brésil sur le monde ukrainien. C'en est fini et tout le monde semble bien le savoir dans les coulisses du p
...
https://www.youtube.com/watch?v=hVfjmgKQ96I
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
JABBA
Controlling
VIDEO
LES C
Controlling
VIDEO
NOUVE
Controlling
VIDEO
MOURI
Controlling
VIDEO
JUIFS
Controlling
VIDEO
KHAZA
VIDEO
L'ISL
Controlling
VIDEO
LA ME
Controlling
VIDEO
KH@ZA