LBRY Block Explorer

LBRY Claims • bilan-biologique-et-attestation

d3539e5aac0242a1ac06dd8c902081763d3ef158

Published By
Created On
29 Dec 2020 09:32:14 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
#Bilan #biologique et #attestation / #certificat permettant d'échapper à l'empoisonnement vaccinal
Vaccins obligatoires : médecins, ce que vous devez faire avant toute vaccination...
... c'est, dans l'intérêt de toutes et tous : un bilan clinique et biologique complet du patient. Bien entendu, dans la plus stricte observance des recommandations des autorités de santé, du code de déontologie et respectueusement du serment d'Hippocrate et de son corollaire principal "Primum non nocere"...::::::

Afin de m’assurer que l’organisme de cet enfant pourra supporter ces onze vaccinations sans aucun risque, je me propose de lui faire subir les examens suivants, selon les recommandations des autorités de santé et celles du code de déontologie, et conformes au serment d’Hippocrate, et de son corollaire principal : « Primum non nocere, en premier lieu ne pas nuire » : un bilan clinique et biologique complet préalable, à savoir :
1/ un ionogramme complet et un dosage de l’urée

2/ un lipidogramme

3/ un bilan endocrinien

4/ un titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,

5/ un test de dépistage du SIDA et de toutes les hépatites ( ces maladies sont des CONTRE INDICATIONS FORMELLES A TOUTE VACCINATION, ainsi d’ailleurs que toute personne vivant avec une greffe d’organe )

6/ une électrophorèse et une immunopherèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme de cet enfant à fabriquer des anticorps.

7/ un bilan radiologique, à savoir une radiographie panoramique dentaire et cela dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée, et une radiographie pulmonaire pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

8/ une analyse d’urines avec recherche de protéinurie.

9/ Une batterie de tests allergologiques (encore que ces tests soient bien insuffisants en regard des nombreux composants d’un vaccin).

10/ Un typage HLA, d’un coût minimum de 600 euros, certains enfants ayant jusqu’à 9 fois plus de risques que d’autres de subir une maladie auto-immune ou démyélinisante, ce qu’on ne peut déterminer à l’avance sans examen, et sans toutefois que cela soit une sécurité absolue pour l’avenir post-vaccinal.

Ces examens représentent une dépense de plusieurs centaines d’euros, qui ne sont pas compatibles avec les revenus de cette Maman, et qui d’ailleurs ne lui incombent pas dans notre système de santé.

CERTIFICAT / ENGAGEMENT à faire signer avant toute vaccination, en faire prendre connaissance aux équipes pédagogiques autour de vos enfants, à AGRAPHER DANS LE CARNET DE SANTé https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/

L'ATTESTATION du Pr Jean-Bernard Fourtillan, pharmacologue et expert en pharmacocynétique, une référence
...
https://www.youtube.com/watch?v=3PErIBhZmMU
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
TOUS
Controlling
VIDEO
HOMME
Controlling
VIDEO
L'ASS
Controlling
VIDEO
CHARL
Controlling
VIDEO
#ILLU
Controlling
VIDEO
LE SA
Controlling
VIDEO
POURQ
Controlling
VIDEO
éVIT
Controlling
VIDEO
ÇA N