LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Donbass-Progression-des-forces-alliées-en-direction-de-Slaviansk-Artiomovsk-et-Seversk

ce1d1080a6361239e1f6517924c344de75ac94f8

Published By
Created On
10 Jul 2022 11:02:08 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
A LIRE... Donbass - Progression des forces alliées en direction de Slaviansk, Artiomovsk et Seversk
Suite à la prise de contrôle de Lissitchansk, les forces alliées continuent sur leur lancée et avancent sur les trois axes de Slaviansk, Artiomovsk et Seversk, afin de poursuivre la libération du Donbass.

Alors qu’on aurait pu s’attendre à une pause des forces alliées après la libération de Lissitchansk, et de la totalité du territoire de la RPL (République Populaire de Lougansk), les deux milices populaires, les mercenaires du groupe Wagner, et les forces armées russes continuent sur leur lancée depuis le nord à la fois vers Seversk, Slaviansk et Artiomovsk, afin de libérer la RPD (République Populaire de Donetsk).
Voir l'article ici : https://www.donbass-insider.com/fr/2022/07/04/avec-la-prise-de-lissitchansk-par-les-forces-alliees-le-territoire-de-la-rpl-est-totalement-libere/

À Slaviansk, le commandement ukrainien se prépare à une offensive des forces alliées vers la ville et vers Barvenkovo (plus à l’ouest). Des unités de défense territoriale supplémentaires sont déplacées vers Slaviansk et Droujkovka pour renforcer les troupes déjà présentes. En outre, des forces de la 1ère brigade de la Garde nationale ukrainienne devraient arriver dans les prochains jours.

https://live.staticflickr.com/65535/52204958796_80d8fdbe86_o.jpg

L’artillerie ukrainienne a bombardé Sviatogorsk, Chtchourovo et Dolguenkoye, désormais sous contrôle des forces alliées, qui ont répondu par un bombardement massif de la ligne de défense de la 25e brigade des FAU (Forces Armées Ukrainiennes) sur la ligne Dolina-Sidorovo-Bogoroditchnoye-Grouchevakha-Novaya Dmitrovka, détruisant un poste de commandement et de contrôle.

Les soldats ukrainiens présents sur la ligne Grouchevakha-Barvenkovo ont reçu des systèmes de missiles antichars NLAW, Javelin et Milan pour faire face à une percée de leur ligne de défense et le franchissement de la rivière Serverski Donets près de Protopopovka par les forces alliées.

À Slaviansk même le néonazi ukrainien Kovalenko raconte cyniquement comment ils s’apprêtent à transformer les habitants en bouclier humain et dit en souriant que la ville sera détruite à 90%, mais « restera en Ukraine ».
Author
Content Type
Unspecified
text/markdown
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
A ECO
Controlling
AUDIO
A ÉC
Controlling
VIDEO
CHRON
Controlling
VIDEO
A VOI
Controlling
VIDEO
TRANS
Controlling
VIDEO
BULLE
Controlling
VIDEO
3EMES
Controlling
VIDEO
VERA
Controlling
VIDEO
VLADI