LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Zapp_Monopole-Covid19_Suivons-l-Argent_(Partie2)

c9bcd93ecbf339252ffa7496c4ea824a2da3f934

Published By
Anonymous
Created On
13 May 2023 13:09:09 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Quand les élites jouent contre les peuples - La finance à la manoeuvre (Partie 2)
Dès la fin de la 2e guerre mondiale, les réseaux français élitistes ("Synarques") qui avaient œuvré dans l'ombre pour la victoire de l'Allemagne nazie se sont très vite réorganisés pour conserver le pouvoir et se sont regroupés avec les élites anglo-saxonnes (États-Unis, Canada, Royaume-Uni...) pour étendre petit à petit leur influence et leur contrôle au niveau mondial (Voir Partie 1 : De la Synarchie à Bilderberg).
A l'abri des regards, ils ont avancés leurs pions dans de nombreux pays pour investir toutes les sphères du pouvoir et en premier celle de la FINANCE, car l'ARGENT a toujours été la clé qui permet d'ouvrir bien des portes.
Comme disait le 2e Président des États-Unis, John Adams : "il y a 2 façons d'asservir une nation, l'une est l'ÉPÉE l'autre est la DETTE". En incitant beaucoup d'états à s'endetter, ils les ont mis sous leur contrôle. Et des pays comme l'Argentine, la Grèce et bien d'autres savent ce que cela veut dire. On peut dire qu'ils ont servis d'exemples pour les autres.

L'emprise de la Finance Internationale sur beaucoup d'Etats notamment occidentaux (hommes politiques...), leurs grandes entreprises et leurs Grands-Médias a atteint un tel niveau que les critiques des dérives autoritaires et liberticides qui naissent un peu partout sont de plus en plus censurées ou étouffées. Et pour éviter le débat contradictoire, on a inventé le mot "Complotiste" qui permet d'excommunier de l'église médiatique toutes les pensées Non-Conformes.
A travers des vitrines comme celle du Forum Économique Mondial (Davos) et son programme de société, étrangement similaire à l'Agenda 2030 de l'ONU, l'élite mondialiste propose désormais aux peuples un monde où la paix règnerait et où les besoins vitaux des populations seraient satisfaits ("The Greit Reset" de Klaus Schwab).
Elle cherche par tous les moyens à séduire avec ce programme, quitte dans cet objectif, à plonger préalablement les populations dans un monde de plus en plus dur (guerres, pauvreté...). Ce projet pourrait alors nous sembler tentant. Mais nous nous y trompons pas, le prix à payer sera d'accepter une société de surveillance à la chinoise (pour notre sécurité bien sûr) et l'abandon de beaucoup de nos libertés.

Si un jour on nous demande de choisir, n'oublions pas l'effroyable bilan de cette élite partiellement invisible, de cet "Etat Profond" mondialiste, qui nous vante ce "Nouvel Ordre Mondial" (New World Order) si formidable. C'est bien elle qui pour toujours plus de richesse et de pouvoir n'a jamais hésité à asservir les plus faibles (esclavage physique puis économique, guerres prédatrices...) et à détruire ou polluer les biens communs de notre planète (l'eau, l'air, la terre...).
Gardons toujours à l'esprit également les sages paroles de l'un des pères de la constitution américaine :
"Celui qui est prêt à abandonner un peu de sa Liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin).

Lien vers Partie 1 : https://odysee.com/Zapp-Synarchie-Bilderberg_Partie1:8
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY