LBRY Block Explorer

LBRY Claims • megan-fox

c53450fe065b4a7df7e97e984224d317f2fc445e

Published By
Created On
10 Mar 2023 14:29:47 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
ADRENOCHROM, la drogue des satanistes - Abus rituels sataniques et Pédocriminalité
Adrénochrome : le sang humain comme médicament et agent de rajeunissement
https://www.kla.tv/Adrenochrome

La secte du sang – 27 victimes, 27 témoins
https://vu.fr/dVHa

Megan Fox On Being A Sex Symbol, Parenting & Blood Drinking Rituals With Machine Gun Kelly
https://vu.fr/NIuW

Il a été démontré de façon officielle que l’adrénochrome est formée dans le corps humain comme sous-produit de l’adrénaline. L’adrénaline est libérée par l’organisme lorsqu’une personne est stressée ou en proie à de fortes douleurs, à un choc ou à la peur. Il s’agit d’un programme spécial de la nature pour préserver la vie dans des situations extrêmes. Dans les années 1940, des études menées par A. Hoffer et H. Osmond ont prouvé l’effet hallucinogène de l’adrénochrome, qui est similaire à la drogue LSD.

Le terme adrénochrome est parvenu pour la première fois à un public plus large en 2017, par le biais des déclarations de l’ancien officier de renseignement de haut rang de la CIA, Robert David Steele. Il a utilisé ce terme en relation avec les abus rituels sur les enfants. On parle d’abus rituels lorsque les victimes, généralement des enfants, sont abusées sexuellement, torturées ou sacrifiées lors de cérémonies d’adoration du diable. Robert David Steele a parlé dans une interview du fait que les enfants sont torturés lors de telles cérémonies, afin que se produise exactement cet effet, c’est à dire un niveau élevé d’adrénaline dans le sang. Selon Steele, dans les milieux sataniques, il est courant de boire ce sang enrichi en adrénochrome pour se droguer. Robert David Steele parle également dans plusieurs interviews de l’adrénochrome, considérée comme un agent de rajeunissement dans les milieux aisés :
« Il a été constaté que la consommation de sang des enfants est un remède contre le vieillissement. C’est vraiment malsain et dégoûtant. Mais c’est un fait, c’est un fait chimique. Et lorsqu’on boit le sang d’un enfant contenant de l’adrénaline, c’est-à-dire quand on a martyrisé l’enfant, non seulement par le satanisme, mais aussi par la torture et d’autres rituels sataniques. Lorsqu’on enrichit en adrénaline le sang des enfants avant de les tuer et de boire leur sang, il devient une substance doublement efficace contre le vieillissement ».

Ces dernières semaines, outre Xavier Naidoo, le boxeur poids lourd américain David Rodriguez s’est également exprimé sur ce sujet :
« Vous comprenez, il y a des sacrifices d’enfants, et il y a vraiment des gens qui boivent de l’adrénochrome. Et ils martyrisent tellement l’enfant. Et c’est difficile à croire. C’est dur, tellement cruel. Mais il s’agit en fait d’un ancien rituel destiné à terrifier, en particulier, les enfants parce qu’ils sont plus purs ; parce que leurs glandes surrénales sont plus pures et qu’ils ont tellement peur et qu’ils secrètent tellement d’adrénaline et ont tellement peur. Et ensuite, on les tue et on boit leur sang. [...] C’est une cérémonie rituelle de malade, de malade, de malade. Et maintenant, ils l’embouteillent et le vendent en flacons. Et les gens achètent cette merde. C’est une drogue. [...] Je connais des gens dans ce métier qui me l’ont confirmé. »

Alors que le culte sacrificiel rituel se déroule en secret, il devient de plus en plus évident que les producteurs de films l’ont intégré depuis longtemps de manière très évidente dans leurs films.
Dans le film Fear and Loathing in Las Vegas [en français : Peur et terreur à Las Vegas] de 1998, avec Johnny Depp dans le rôle principal, l’adrénochrome est ouvertement nommée et consommée ! L’effet enivrant et stimulant est également décrit dans le film. Il est évident que ce sont les mêmes symptômes qui apparaissent chez l’acteur et chez cette femme (Hillary Clinton).
Le film Fear and Loathing in Las Vegas affirme ouvertement que l’adrénochrome est en lien avec un satanisme pur et dur et des sacrifices d’enfants rituels, et que ce n’est pas une substance conventionnelle produite chimiquement.
Film : « Où as-tu eu cela ? Avec quel genre de clients monstrueux as-tu collaboré cette fois-ci ? Les adeptes du satanisme. »
Dans une autre séquence du film, on entend un homme en arrière-plan qui parle au téléphone :
« Elle avait 16 ans. Ils lui ont coupé cette foutue tête dans le parking, puis ils ont fait des trous dans son corps et ils ont aspiré tout le sang... »

Mais le film fournit d’autres indices. On entend par la suite la chanson White Rabbit de Jefferson Airplane. Ce n’est pas non plus une coïncidence ! Voici quelques lignes de la chanson White Rabbit : [En français : Lapin blanc] : « Et quand tu vas chasser les lapins, [...] appelle Alice lorsqu’elle était encore petite. [...] Quand les hommes à l’échiquier se lèvent et te disent où aller. Demande à Alice, je crois qu’elle saura. » La chanson « White Rabbit » raconte sans équivoque l’histoire d’Alice au pays des merveilles. Dans cette histoire la scène où Alice suit un lapin blanc dans sa tanière et entre dans un royaume magique est bien connue.

Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
AFFAI
VIDEO
LGBTQ
Controlling
VIDEO
ALAIN
Controlling
VIDEO
AFFAI
VIDEO
L'AFF
VIDEO
MARIO
VIDEO
AGEND
VIDEO
ALEXA
Controlling
VIDEO
LGBTQ