LBRY Block Explorer

LBRY Claims • «-femmes-cisgenres-»,-«-femmes

bdc9d1736965ce0213b90eb4694b38ef791b1374

Published By
Created On
5 Apr 2023 21:05:33 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
« Femmes cisgenres », « Femmes transgenres » : des explications foireuses.
CHÈRES FEMMES (« CISGENRES »), VEUILLEZ REVOIR VOTRE VOCABULAIRE

Le culot de l’homme qui affirme que puisqu’on parle bien de « femmes handicapées », de « femmes noires », de « femmes grandes », etc., il est donc parfaitement logique et acceptable de parler de « femmes trans ». Une idiotie surréaliste. Le fait qu’il se dise femme ne fait pas d’un homme une femme.

Tu piges le raisonnement ? Vu qu’il y a des femmes noires, handicapées, etc., on peut donc parler de « femmes trans ». BON SANG, MAIS OUI. BIEN VU SHERLOCK.

Le seul petit problème, c’est que les femmes noires, les femmes blanches, les femmes grandes, les femmes petites, les femmes handicapées, les femmes valides, les femmes gays et les femmes hétéros ont en commun d’être TOUTES DES FEMMES, soit des femelles humaines adultes. Tandis que les soi-disant « femmes trans » sont DES HOMMES, des mâles humains adultes. Or les mâles humains adultes ne sont aucune sorte ou catégorie de femmes, de femelles humaines adultes. L’expression « femme trans » n’a aucune validité. C’est juste une injure faite aux femmes. Et les femmes n’ont certainement pas à se qualifier de « cisgenres » pour faire plaisir à des hommes autoritaires et pas très au clair dans leur esprit.

Pire encore, le terme « cisgenre » est couramment défini comme « qui concerne une personne dont l'identité de genre correspond au sexe qui lui a été assigné à la naissance » (Le Robert). Cela signifie donc que toutes les femmes, toutes les femmes qui ne sont pas « trans », autrement dit toutes les femmes qui ne sont pas des hommes, possèdent une « identité de genre » de femme. Une chose qu’il est interdit de définir, qui ne l’est jamais (essayez de demander à un militant trans), mais qui, techniquement, évoque très fortement le concept d’« essence » de femme, l’essentialisme, et donc le sexisme — avoir une essence de femme, c’est être féminine, c’est adhérer au stéréotype de la féminité, au « genre » féminin. En adoptant le vocabulaire cis/trans, vous prétendez que toutes les femmes s’identifient au « genre », au système qui organise la subordination sociale des femmes aux hommes, qui assigne aux femmes la « féminité » et aux hommes la « masculinité ». En plus d’être stupide, cette expression est injurieuse.
L’idéologie trans est d’une absurdité abyssale. Il n’y a absolument aucune espèce de logique derrière ses affirmations. C’est juste des affirmations grotesques mais assénées avec aplomb.

L’homme qui affirme être une femme au même titre que les femmes handicapées ou que les femmes noires, etc., nous prouve juste qu’il a un incroyable mépris pour les femmes. Peut-être plus ou moins inconscient, mais un incroyable mépris quand même. Il nous montre qu’il se fiche tellement des femmes, qu’à ses yeux les femmes ne constituent tellement rien de sérieux, ne sont tellement rien du tout, que lui, un homme, est aussi femme que les femmes, parce qu’il le prétend. Et il pousse la perversion jusqu'à t'accuser de haine si tu n'acceptes pas ça.
...
https://www.youtube.com/watch?v=kTiVFqmyJZ8
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
APPEL
Controlling
VIDEO
NOAM
Controlling
VIDEO
JACQU
Controlling
VIDEO
AU RO
Controlling
VIDEO
THE C
Controlling
VIDEO
LAURA
Controlling
VIDEO
LA NA
Controlling
VIDEO
TITAU
Controlling
VIDEO
L'éD