LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 2020.12.12---Coca-Cola-Tests-COVID-19-Positive-In-Austrian-Parliament---Coca-Cola-teste-COVID-19-positif-au-Parlement-Autrichien

bbba6436f356ac904232b6c220a6111dc45a06ee

Published By
Created On
27 Dec 2020 13:36:53 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
2020.12.12 - Coca Cola Tests COVID-19 Positive In Austrian Parliament - Coca Cola testé positif au COVID-19 au Parlement Autrichien
12 décembre 2020, un membre du parlement autrichien a révélé le caractère défectueux des tests COVID-19 du gouvernement en démontrant au parlement comment un verre de Coca Cola a été testé positif pour COVID-19 .

Dans les images de la réunion de vendredi à Vienne, le secrétaire général du FPO Michael Schnedlitz apporte un verre de Coca Cola sur le podium, à partir duquel il procède à la collecte de gouttes à utiliser sur un test rapide d'antigène utilisé à grande échelle. Après être allé au pupitre et avoir commencé son discours, le politicien a saupoudré quelques gouttes de cola sur le test rapide corona. Trois minutes plus tard, le test a montré un résultat : le Coca Cola était COVID-19 positif.

Après avoir démontré un résultat positif, Schnedlitz continue de critiquer les tests comme un gaspillage des ressources des contribuables :

"Monsieur. Président, nous allons probablement avoir un problème maintenant, nous avons un test corona positif au parlement, à savoir que ce cola a déclenché un test corona positif. Je ne sais pas comment y faire face maintenant ! Avec des choses comme celles-ci, vous jetez des dizaines de millions d'euros de deniers publics par la fenêtre au lieu de fournir une véritable protection aux personnes âgées et aux maisons de retraite, au lieu d'investir de l'argent dans nos hôpitaux.

Les tests de masse corona sont sans valeur ! Cela vient également d'être démontré par une simple expérience au parlement, dans laquelle un cola a eu un résultat positif ! Mais ce gouvernement noir-vert dépense des dizaines de millions de dollars d'impôts précisément pour ces tests. »


Auparavant, le président tanzanien John Magufuli, de plus en plus méfiant à l'égard de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), avait décidé d'enquêter lui-même sur les allégations des tests. Il a envoyé à l'OMS des échantillons d'une chèvre, d'une papaye et d'une caille pour des tests, qui étaient tous positifs pour le COVID-19 .

Suite à ce scandale massif de cas de faux positifs COVID-19, le gouvernement australien a lui-aussi annulé un accord de vaccin contre le coronavirus d'un milliard de dollars avec la société de biotechnologie australienne CSL Limited pour fournir 51 millions de doses d'un vaccin Covid-19 développé par l'Université du Queensland , la raison en est qu'après plusieurs essais, les participants ont renvoyé des résultats de test VIH faux positifs.

Il convient aussi de noter que la cour d'appel portugaise a jugé que les tests PCR ne sont pas fiables et qu'il est illégal de mettre des personnes en quarantaine uniquement sur la base d'un test PCR.

Source et article - GreatGameIndia (@GreatGameIndia) 12 décembre 2020 https://greatgameindia.com/coca-cola-covid-19-positive/
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

100,000,000.00 LBC
Controlling
VIDEO
2020.
100,000,000.00 LBC
VIDEO
2020.
Controlling
VIDEO
2021.
Controlling
VIDEO
MICHE
Controlling
VIDEO
2021.
Controlling
VIDEO
2007
Controlling
VIDEO
2021.
Controlling
VIDEO
2021.
Controlling
VIDEO
LE PA