LBRY Block Explorer

LBRY Claims • faire-sa-vitamine-c-liposomale-maison

b646ed406c3b5da33e4eca50481b59ffbc0c4df6

Published By
Created On
26 Jan 2021 22:43:16 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Faire sa vitamine C liposomale maison
Pour ceux et celles qui veulent me rejoindre sur discord je vous met le lien :
Mon discord :https://discord.gg/RYmmxER

Selon les rapports, 5 grammes de vitamine C liposomale par voie orale, équivalent à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.

QU’EST-CE QUE LA VITAMINE C LIPOSOMALE ?

Un liposome est comme un sac lipidique qui transporte une substance jusque dans les cellules. Il est incroyablement efficace pour accomplir cette tâche, car il se trouve que c’est le même type de graisse qui constitue les membranes cellulaires, ce qui lui permet de traverser cette barrière très facilement. De plus, les liposomes sont si minuscules qu’ils peuvent passer par fissures les plus infimes de nos barrières cellulaires.

Pour un dosage efficace d’une mégadose de vitamine C - comme pour tuer les cellules cancéreuses - vous devez atteindre un taux de vitamine C dans le sang d’environ 250-350 mg/décilitre. Une personne moyenne aura généralement environ 1 mg/dl avec un régime alimentaire à peu près correct. Après un traitement de 25 à 50 grammes de vitamine C en I.V. sur une période d’environ 90 minutes, le taux sanguin varie de 200 à 300 mg/dl.

FABRICATION MAISON

Pour faire de la vitamine C liposomale, vous avez besoin d’un nettoyeur à ultrasons pour bijoux. Il suffit d’en chercher un sur Internet ou dans tout autre magasin de votre choix et de voir la taille la plus pratique pour vous.
Ensuite, vous aurez besoin de lécithine de tournesol ou de lécithine de soja non-OGM sans hexane, et de vitamine C, de préférence sous la forme d›ascorbate de sodium.

Il vous faut :
- 3 cuillères à soupe rases de lécithine ( mes cuillères sont plus grosses )
- 1 cuillère à soupe rase d’ascorbate de sodium.ultrasons ( de mon côté j'en met deux pour la même dose d'eau )

Dissolvez la lécithine dans 1 tasse (240 ml) d’eau chaude ou froide, de préférence distillée. Laissez tremper pendant quelques heures environ. Il ne faut pas qu’elle s’agglutine, donc l’utilisation d’eau tiède est préférable.

Dissolvez l’ascorbate de sodium dans 1/2 tasse d’eau chaude, de préférence distillée. Verser les deux solutions ensemble dans le nettoyeur à ultrasons et vibrez pendant environ 20 à 25 minutes.

Cette recette fournit 12 grammes de vitamine C ascorbate avec une efficacité d’encapsulation liposomale de 70 % à 90 %. Elle se conserve à température ambiante pendant environ 3 à 4 jours à température ambiante, et plus longtemps si elle est réfrigérée.

La dose d’attaque de vitamine C liposomale est d’environ 2 g trois fois par jour pendant 2 ou 3 mois, et la dose d’entretien est de 1 g deux fois par jour, en augmentant les doses ponctuellement si nécessaire.

En cas de maladie, vous pouvez prendre l
...
https://www.youtube.com/watch?v=mCSCiO6Ozxg
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
PETIT
Controlling
VIDEO
ANNE
Controlling
VIDEO
TOUTE
Controlling
VIDEO
DYNAM
Controlling
VIDEO
BIENF
Controlling
VIDEO
CE QU
Controlling
VIDEO
PETIT
Controlling
VIDEO
QUI M
Controlling
VIDEO
COMPR