LBRY Block Explorer

LBRY Claims • GUERROLLA-FIN-odysee

b33916e8b8bb6a981ae851d72e8562f686f42b0b

Published By
Created On
21 May 2021 16:03:41 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Culture de Cannabis en Extérieur en mode "GUÉRILLA"
? GUIDE POUR CULTIVATEUR DE (TOMATE) DÉBUTANT ⭐⭐⭐⭐⭐
? Téléchargez GRATUITEMENT votre livre en cliquant sur le lien ci-dessous:
➡️ https://drive.google.com/file/d/1ulqq5smGFrLOo0_VOKZtJ_T5O7Wm09so/view

▬▬▬▬▬Tout ce qu'il faut savoir sur la culture guérilla de (TOMATE) !▬▬▬▬▬▬

Tout le monde ne peut pas cultiver chez soi dans sa maison ou son jardin. Pour certains enthousiastes, la seule façon de cultiver, c’est de le faire en extérieur dans un coin secret et reclus en pleine nature. Lorsque vous cultivez en toute discrètion (un endroit où vous espérez que votre culture ne soit pas découverte), on appelle ça faire de la culture guérilla. Voici tout ce qu’il vous faut savoir pour faire cette pratique avec succès !

LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DE LA CULTURE GUÉRILLA

L’avantage le plus évident avec la culture guérilla, c’est que vos plants seront normalement, situés bien loin de votre lieu de résidence.

Bien que cela puisse être contraignant en termes d’entretien de vos plants, cela supprime également le risque de vous faire attraper si la culture est illégale dans votre région d’habitation. Dans ces endroits où les lois sont intransigeantes quant à la culture de (TOMATE), une culture guérilla supprime le risque de se faire attraper la police, les propriétaires ou même vos voisins qui pourraient se plaindre de l’odeur ou d’avoir une vue sur votre « plante diabolique ».

Cependant, cultiver en pleine nature comporte ses propres risques. Le plus gros étant, que votre culture peut être découverte – par des humains ou autres.

Les animaux sauvages, que ce soient des cerfs, des oiseaux ou de mauvais insectes, peuvent tous impacter négativement la santé et la vitalité de vos précieux plants. Et bien-sûr, n’importe quel humain qui passerait dans le coin et qui se trouve être par malchance infinie, aussi un adorateur de (TOMATE), peut saisir sa chance et couper vos plants et les embarquer avec lui. De plus, des conditions climatiques négatives signifient également que vos plants guérillas devront se défendre d’eux-mêmes contre les aléas de la météo.

Bien-sûr, vous devez trouver un lieu discret où il y a peu de chance que vos plants puissent être découverts. Pour cela, vous devriez explorer l’entourage d’un lieu potentiel pour voir si se trouvent autour des chemins, des traces de pas, des déchets ainsi que d’autres signes qui prouveraient que certaines personnes passent par cet endroit.

Faites bien en sorte de choisir un lieu écarté des rues, des chemins et des bâtiments. Prenez également en compte que l’odeur de vos plants peut être sentie sur un rayon de 10 – 15 m voire plus, alors ne prenez aucun risque.

Les parcs, les lieux publics et les zones qui semblent être entretenues sont très souvent de piètres lieux pour cultiver. Plus il est difficile d’accéder à votre endroit, plus ce sera à votre avantage final !

Lorsque vous cherchez votre spot, pensez également à ce que cet endroit soit dépourvu de toute forme d’éclairage de rues. Cela risquerait de perturber le cycle naturel de jour et de nuit de vos plants, et donc de les rendre hermaphrodites ou d’engendrer d’autres problèmes de croissance.

CHERCHEZ UN POINT D’EAU

Les cultivateurs expérimentés en guérillas disent souvent qu’un point d’eau à proximité est absolument idéal.

Donc, si vous avez un lac ou un cours d’eau à proximité, ça peut être un bon avantage. Cela peut faciliter l’arrosage de vos plants sauvages, et vous n’aurez pas l’air suspect à transporter des sceaux remplis d’eau sur une certaine distance.

Dans un coin idéal près d’une rivière ou d’un lac, vos plants pourront absorber l’eau qui est déjà présente dans la terre, et vous n’aurez même pas besoin de les arroser. De la même façon, les lieux près de l’eau sont naturellement plus chauds en hiver, il y aura donc un risque réduit que vos plants souffrent du gel.

D’un autre côté, si vous cultivez très près d’un point d’eau, il peut y avoir des risques d’inondations s’il se met à pleuvoir violemment vers la fin de l’Été, n’oubliez pas ça.

▬ ? LES CHAPITRES DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

0:00​ - Introduction
0:57​ - Les avantages de la culture en extérieur
1:27 - Comment choisir son génotype pour cultiver en extérieur
3:47 - Le Soleil
5:45​ - Les différents emplacements
7:27​ - La germination
8:53​ - Quel taille de pot utiliser?
10:27 - Les Saints de Glace



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Prochaines vidéos pour apprendre à cultiver le cannabis en extérieur▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Culture de (--CENSURÉ--) en Extérieur en mode "GUÉRILLA"
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur (Épisode 3/5)
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur (Épisode 4/5)
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur (Épisode 5/5)
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur en Serre: Le Guide Complet
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur sur un bacon ou en terrasse
Comment Faire Pousser du Cannabis en Extérieur en mode Guérilla


Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
COMME
Controlling
VIDEO
? NU
Controlling
VIDEO
CHAMB
Controlling
VIDEO
L.S.T
Controlling
VIDEO
VIDEO
COMME
VIDEO
? CU
Controlling
VIDEO
Controlling
VIDEO
NORTH