En discutant tranquillement de tactique militaire à la TV, le français moyen commence à s'habituer au futur que le gouvernement nous prépare...
????????À la télévision française, on discute tranquillement de la manière dont les Français combattront les Russes.
Le colonel de l'armée française, Vincent Arbaretier, évoque 2 scénarios pour les actions des troupes françaises en Ukraine
"2 scénarios principaux sont envisagés. La 1ere consiste à concentrer les troupes le long du fleuve Dniepr. Colonel, à quoi ça sert ? Et pourquoi le long du fleuve Dniepr ?"
"En fait, la principale division entre l’Ukraine occidentale et orientale s’étend le long du fleuve Dniepr. Historiquement, cet emplacement joue un rôle, notamment parce qu'il est situé sur un terrain facilement reconnaissable, ce qui est important pour les soldats.
Ainsi, si la France dit à la Russie qu’il est interdit de traverser le fleuve sous peine de représailles, elle sera immédiatement identifiée."
"Mon colonel, le fait même de déployer des troupes le long du fleuve Dniepr, même si nous disons que nous ne tirerons pas en premier, ne serait-il pas considéré comme une provocation de la Russie ?"
"Absolument pas, car cela reviendrait à forcer la Russie à débattre d'une position d'égalité.
Nous avons des soldats, nous sommes une puissance nucléaire, nos soldats peuvent être déployés rapidement, c'est une des principales qualités de l'armée française par rapport aux autres armées, notamment l'armée allemande."
Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/LaVeriteCensureeoff
➡️?? NICOLAS :
''Allez on va discuter argent.
Quels sont les privilèges financiers et matériels de nos anciens présidents et premiers ministres....''
(https://vm.tiktok.com/ZGeK9S9s7/)
Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
https://t.me/VeriteDiffusee
Twitter : @VeriteDiffusee
??? Me Carbon de Seze, avocat, affirme que quand on applique des mesures privatives sur les opposants, c'est que le gouvernement a peur.
"Le débat c'est de savoir si on donne un blanc-seing à ceux qui ont les pulsions les plus violentes dans la police. Le problème c'est de savoir s'il y a un usage abusif du placement en garde à vue des opposants politiques."
Quand on arrête des manifestants qui ont pour seul tord de manifester... c'est qu'on applique une mesure privatives de liberté."
"Quand on s'attaque aux avocats de ses opposants (Arié Alimi, avocat de Jean-Luc Mélenchon), je vous assure que dans les États de droit, ça commence à sentir très mauvais."
Via: https://twitter.com/caissesdegreve/status/1641972688620060675?t=6EnHAllLPuwQ6o4dLoyolg&s=19
Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/LaVeriteCensureeoff