LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 2021-12-04_LaDivisionEstPireQueLaMort_klaTV-20832_480p

a8090a9ec1cd57e71e6816cb1ef3c82474fc8574

Published By
Created On
31 Dec 2021 22:40:45 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
? ???La Division est pire que la Mort ????
La division est pire que la mort
04.12.2021 | www.kla.tv/20832
Malgré elle, l'humanité est actuellement en train de franchir le passage le plus dangereux de son périple-Covid. Ce danger s'appelle la division. La provocation de guerres civiles à l'échelle mondiale n'a jamais été aussi grande qu'en ce moment. Les vaccinés contre les non vaccinés et inversement. Si les digues cèdent, la dictature pharmaceutique actuelle se transformera du jour au lendemain en une dictature militaire mondiale, où toute liberté et toute normalité pour l'ensemble des êtres humains seront définitivement révolues. Il n'y a d'espoir que si les vaccinés et les non vaccinés se serrent les coudes et résistent ensemble à leur agresseur commun. Essayez de comprendre ce qui suit : Les détracteurs de la vaccination Covid ou les opposants à la vaccination ne tombent pas du ciel. Ils s'opposent simplement aux vaccins ARNm parce qu'ils ont été mis très tôt en état d'alerte par des spécialistes réellement indépendants de l'industrie pharmaceutique. Ne condamnez donc jamais les anti-vaccins - aimez-les au contraire pour cela ! Ils ne voulaient que vous transmettre les connaissances alarmantes des plus grands spécialistes sur une expérience humaine dangereuse, voire mortelle. Mais ce sont justement ces médias mainstream qui ont refusé jusqu'à présent tout débat public et toute explication professionnelle sur ces dangers mis en évidence, qui dénigrent aujourd’hui tous les médias libres et les personnes qui cherchent à éclaircir la situation en les qualifiant d'ennemis de la démocratie,. Jour après jour, heure après heure, ils ne font que diffuser le point de vue de Big-Pharma, c'est-à-dire le contraire de ce que l'humanité devrait entendre. Et ce n'est pas étonnant, puisque les médias de masse sont tous tombés entre les mains de Big-Pharma et du complexe financier numérique. On doit comprendre ça une fois pour toute. Big-Pharma et ses vassaux profitent de nos souffrances dans une mesure inimaginable. C'est pourquoi vous, les non vaccinés, ne condamnez jamais les vaccinés - ces derniers ne sont pas plus responsables que vous de cette situation. Ils ne veulent que votre sécurité et celle de votre vie, ils veulent retrouver la normalité et leur liberté, et nous aussi. Nous devons donc nous serrer les coudes, vous comprenez ? Il faut reconnaître d'où vient le véritable danger, tant contre les vaccinés que contre les non vaccinés, et qui "secoue le bocal“.
Vous avez certainement entendu parler de cette expérience qui a prouvé que les fourmis noires et rouges, que l'on présente toujours comme des ennemies, ne se battent pas vraiment entre elles si on ne les provoque pas. Bien qu'enfermées dans le même bocal - c'était l'expérience - les fourmis rouges et noires se laissaient mutuellement tranquilles jusqu'à ce que leur prison de verre soit secouée de l'extérieur par une main humaine. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elles se jettent soudainement les unes sur les autres, commencent à se mordre, à s'entretuer. Pourquoi ? Parce que chaque espèce, dans sa confusion, pensait que l'autre espèce représentait le danger. Nous devrions absolument tirer des leçons de cette expérience ! Quelle que soit la personne qui nous dresse les uns contre les autres - qui secoue en quelque sorte le bocal du monde - soyons forts ensemble contre cette main qui nous secoue et ne perdons tout simplement pas notre sang-froid maintenant. Mais qui précisèment secoue notre prison de verre ? Moi, je prétends que c'est Big-Pharma - par le biais de ses médias achetés et de ses politiciens complices.

Malgré tout cela, il est impossible que les personnes critiques envers les vaccins ignorent imprudemment les avertissements qu'elles ont reçus, comprenons-nous cela ? Ces avertissements proviennent en effet de virologues, d'épidémiologistes, etc. de haut niveau et réellement indépendants. Face à une obligation de vaccination de plus en plus impitoyable, ces personnes averties ont le sentiment de devoir choisir entre une autodestruction volontaire ou une autodestruction forcée. Ne les condamnez pas pour cela, ils n'y sont pour rien, tout comme vous ! Il est évident qu'ils ne peuvent pas se soumettre à une expérience humaine qualifiée de folle, même sous la menace d'exclusion sociale, d'isolement ou même de boycott économique, etc. Impossible ! Alors que les médias mainstream les stigmatisent de plus en plus comme un mal qui menace l'humanité, ils ne veulent tout simplement pas être gravement touchés ou même assassinés sournoisement. Voilà leurs motifs.

L'augmentation du nombre de suicides, qui va exactement de pair avec les durcissements du Covid, indique d'ailleurs par sa croissance exponentielle qu'il doit y avoir quelque chose de pire que la mort - et c'est quoi ? Ce sont des représailles incessantes, absurdes et de plus en plus harcelantes d'une dictature mondiale pharmaceutique impitoyable. Chaque jour, les gouvernements inféodés à l'industrie pharmaceutique imposent aux peupl
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

VIDEO
JOHN
VIDEO
OLIVI
Controlling
VIDEO
DOCTE
VIDEO
CHRIS
Controlling
VIDEO
VIVRE
VIDEO
BON S
Controlling
VIDEO
APOCA
VIDEO
POURQ
VIDEO
VIVRE