LBRY Block Explorer

LBRY Claims • les-r-sultats-stable-je-ne-comprends-de

99dab10ac0d06059868232e06f36d25f089ff337

Published By
Created On
7 Oct 2020 00:15:58 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Les Résultats ! STABLE ! Je ne comprends de loin pas tout. MAIS ca semble BON ou TRES BON !
MERCI a Neya Green • POUR SA TRADUCTION !
1. Nodules pulmonaires stables
2. Adénopathie iliaque externe gauche stable
3. Maladie osseuse métastatique stable
Résultats d'imagerie supplémentaires décrits ci-dessus
Récit
Rapport: CT-Scan de la poitrine, de l'abdomen et du bassin avec utilisation d'un contraste intraveineux du 13/7/2020
Comparaison: 10/11/2018 et scintigraphie osseuse en médecine nucléaire du 26/5/20
Technique: Plusieurs images axiales de TDM ont été obtenues à travers la poitrine, l'abdomen et le bassin en utilisant un contraste intraveineux. Des reconstructions coronales et sagittales ont été obtenues. Des images MIP ont été obtenues.
Indication: Cancer de la prostate, reclassement
Observations
La glande tyroïde est d'apparence normale.
Il n'y a pas de lymphadénopathie axillaire, médiastinale, sous-carinale ou hilaire.
La taille du cœur est normale. Pas d'épanchement péricardique. L'aorte thoracique et l'artère pulmonaire principale ont un cours et un calibre normaux. Il y a calcification de la racine aortique et des artères coronaires.
La trachée est brevetée. Il n'y a pas de grande consolidation pulmonaire. Il n'y a pas de masse pulmonaire manifeste. Il existe des nodules pulmonaires stables avec des exemples représentatifs, y compris le nodule pulmonaire gauche de 0,4 cm (série 8, image 127), un nodule pulmonaire de 0,4 cm dans le lobe supérieur droit (série 8, image 161), un nodule pulmonaire de 0,3 cm dans le lobe droit inférieur (série 8, image 171) et un nodule pulmonaire droit de 0,3 cm (série 8, image 211). Pas d'épanchement pleural. Pas de pneumothorax.
Le foie a un contour de taille normale. Aucune anomalie hépatique suspecte. Le portail et les veines hépatiques sont brevetés. Pas de dilatation canalaire biliaire. Il n'y a pas de lithiase biliaire sans cholécystose.
La rate, le pancréas et les glandes surrénales sont très banales. Les reins sont en position orthotopique et symétriques en rehaussement. Il y a un calcul non obstructif de 1,3 cm dans le pôle central du rein gauche qui semble grossièrement stable. Il y a une lésion exophytique indéterminée provenant du pôle central du rein gauche mesurant 1,2x1,1 cm qui semble grossièrement stable. Il y a un kyste exophytique provenant du pôle inférieur du rein gauche qui semble stable. Les séquences d'imagerie en phase retardée montrent une position appropriée de contraste par rapport aux reins sans preuve d'hydrourétéronéphrose.
L'œsophage distal est sans particularité. L'estomac est d'aspect normal. Le petit et le gros intestin visualisé sont de calibre normal sans signe d'obstruction. Une quantité modérée de selles est notée dans le côlon. Aucun changement inflammatoire dans le quadrant inférieur droit ne su
...
https://www.youtube.com/watch?v=pw1D84wvbtE
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
POURQ
Controlling
VIDEO
CHIMI
Controlling
VIDEO
LA LU
Controlling
VIDEO
ALIME
Controlling
VIDEO
DIABÃ
Controlling
VIDEO
CANCE
Controlling
VIDEO
AUJOU
Controlling
VIDEO
CANCE
Controlling
VIDEO
INTER