LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 108-flashinfo-tvcat-mercredi-30-octobre

972912a170a7a73bb06e4660b2d2d615474f8caa

Published By
Created On
4 Nov 2020 16:05:02 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
#108 #FLASHINFO #TVCAT mercredi 30 octobre 2019 – #JOURNALCATALAN
Grosse frayeur pour les passagers d’un airbus à l’aéroport de Perpignan
Une centaine d’enfants invités par les forains pour une après-midi féérique
Un père cambriole une boutique et appelle la gendarmerie
Pascale Picard, une nouvelle directrice pour le musée Hyacinthe Rigaud

Nous sommes le mercredi 30 octobre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Un incident s’est produit hier matin au moment de prendre de la vitesse avant de décoller, l’Airbus d’Air France a stoppé net sa course au milieu de la piste de l’aéroport de Perpignan. La manœuvre d’urgence effectuée par le pilote a secoué tous les passagers à bord du vol. L’airbus A318 accélérait à toute puissance sur la piste pour prendre son envol. Un changement de vent imprévu a obligé le commandant de bord à interrompre le décollage et à freiner brutalement pour arrêter l’appareil. Un freinage d’urgence violent qui a effrayé les passagers, peu habitués à ce genre de coups d’arrêt au moment du décollage. La peur d’une collision a vite été dissipée par le pilote qui a averti les passagers de la situation. L’avion est vite reparti vers sa destination après quelques vérifications.

Les forains de la Saint-Martin ont organisé hier après-midi un moment de féérie pour les enfants dont la vie peut être un calvaire. Ce mardi les forains ont invité les bouts de chou des associations Blouse rose, Aziza le sourire d’ange, Cada adoma, Autisme66. Plus d’une centaine d’enfants ont eu à leur disposition l’ensemble des manèges de la foire et ce complètement gratuitement. Une parenthèse colorée pour ces enfants dont la vie n’est pas toute rose.

Une histoire rocambolesque qui vient de faire condamner un père de famille à 8 mois de prison ferme. Alors qu’il est en difficulté financière, mi-janvier il décide de cambrioler un magasin de chaussure à Argelès-sur-Mer. Il n’a pas agit seul puisqu’il embarque avec lui deux complices : sa fille et une amie de celle-ci. Mais une fois la roberie accomplie, le père semble faire preuve de remord et appelle la gendarmerie pour signaler le vol. Les suspects seront vite retrouvés puisqu’ils apparaissent sur la vidéo des caméras de surveillance. La justice n’a pas été tendre, elle est même choquée de la présence de la jeune fille du père obligée de mentir pour le couvrir. 8 mois de prison ferme pour le père donc et 6 mois de sursis pour son complice. Et le tout pour un maigre butin : 45 euros, une quarantaine de chaussures et quelques articles de mode.

L’agrandissement et la rénovation complète du musée Hyancinthe Rigaud, ainsi que sa programmation d’expositions estivales de notoriété nationale, positionnent déjà l’établissement parmi les musées des Beaux-arts d
...
https://www.youtube.com/watch?v=cgpXGjeoHIc
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
HOLD-
Controlling
VIDEO
LE PE
Controlling
VIDEO
[BIOC
Controlling
VIDEO
[SUD
Controlling
VIDEO
PROTÃ
Controlling
VIDEO
â–ºCO
Controlling
VIDEO
[INTE
Controlling
VIDEO
[SAIN
Controlling
VIDEO
[SUD