LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 2022_10_18_SERGUEI_LAVROV_sur_la_situation_actuelle

8bd663ae0a10e94d5bb62ca7623f42f78c116338

Published By
Created On
18 Oct 2022 16:03:58 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
ECOUTEZ ATTENTIVEMENT... SERGUEÏ LAVROV sur la situation actuelle COMMENTAIRE...
Peut-être une menace à peine voilée... Sergueï Lavrov ne parle jamais pour ne rien dire. Là, il fait un topo de ce que font les Américains et les Européens "qui commencent déjà à comprendre qu'ils VONT PLUS LOIN QUE PREVU... et si l'on va plus loin que prévu, que se passe-t-il ? Je vous laisse imaginer...

Sergueï Lavrov dit bien que les Américains participent à cette guerre depuis longtemps. Ils n'arment pas seulement Zelensky et son régime, ils fournissent aussi des renseignements avec leurs satellites, non seulement de quelques dizaines de satellites militaires, mais également de quelques centaines de satellites commerciaux, qui sont maintenant au service de PLANS MILITAIRES dans le BUT DE SOUTENIR LE REGIME NEO-NAZI. De plus, ils aident non seulement à recruter des MERCENAIRES pour PRENDRE PART aux hostilités en Ukraine, mais aussi LE PERSONNEL REGULIER de l'armée américaine, comme ceux de PLUSIEURS PAYS EUROPEENS TRAVAILLENT CONSTAMMENT SUR LE TERRAIN, aidant avec les calculs des SYSTEMES MLRS HIMARS lors des OPERATIONS MILITAIRES. Nous n'avons pas de preuves à 100 pour cent, mais les PREUVES SE MULTIPLIENT, et en Occident même ILS COMMENCENT déjà A COMPRENDRE qu'ils VONT PLUS LOIN QUE PREVU..."

DESCRIPTIFS DES ACTIONS MENEES PAR LA RUSSIE

BLACK OUT - L’armée russe détruit la station de communications spatiales du régime de Kiev.

Dans la zone de la localité de Palievka, dans la région d'Odessa , la station de communications spatiales du Centre de communications du gouvernement ukrainien a été détruite, a annoncé Igor Konachenkov, porte-parole de la Défense russe.

Trois radars de contre-batterie, fabriqués par les Etats-Unis ont été détruits dans les environs d'Artemovsk (Bakhmout), Vyemka et Soledar en République populaire de Donetsk.

Sans connexion satellite, militaires ou civils, l’armée ukrainienne devient un peu plus aveugle, alors que le Renseignement américain a joué jusqu’ici un rôle majeur dans la résistance de Kiev sur le terrain.

Deux batteries d'artillerie des forces armées ukrainiennes et un peloton de système de lance-roquettes multiples HIMARS américain ont été détruits.

Dans son briefing, Konachenkov a également que les tentatives des forces otano-ukrainiennes de percer les défenses russes dans la région de Kherson avaient été stoppées.

Lien d'invitation : https://odysee.com/$/invite/@sarah.markus:f

Source video H. VIKING
https://www.youtube.com/watch?v=VCfbvSu0OE0
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

100,000,000.00 LBC
Controlling
VIDEO
LES S
100,000,000.00 LBC
Controlling
VIDEO
LOUI
Controlling
VIDEO
XAVIE
VIDEO
MIKHA
Controlling
VIDEO
RESEA
Controlling
VIDEO
A ECO
Controlling
VIDEO
ANTOI
Controlling
VIDEO
ALEXI
Controlling
VIDEO
RYBA