LBRY Block Explorer

LBRY Claims • TRAHISON-–-LA-PLUS-GRANDE-HISTOIRE-JAMAIS-RACONTÉE-–-CHAPITRE-16---25.

889d569e62b0e38ecfaa9226156facf899f797f2

Published By
Created On
19 Dec 2020 21:52:39 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
TRAHISON – LA PLUS GRANDE HISTOIRE JAMAIS RACONTÉE – CHAPITRE 16 / 25.
Pendant que les Alliés étaient bloqués par la Bataille des Ardennes... ...sur le Front de l'Est, l'Armée rouge progressait. Elle entre dans Varsovie le 17 janvier 1945. Les habitants applaudissent les unités polonaises de l'Armée rouge sur leur passage. Ils ne savent pas que certains des officiers qu'ils applaudissent sont soviétiques, et qu'ils prétendent être Polonais.
Staline n'a pas seulement créé de nouveaux officiers polonais, mais aussi un nouveau gouvernement polonais. Contrairement au gouvernement polonais en exil, ce groupe de dix Polonais fera exactement ce que Staline lui dira de faire.
L'Armée rouge continue d'avancer vers l'Ouest, capturant Budapest, la capitale de la Hongrie en février 1945. Les Hongrois furent les alliés des « Nazis ». Aux côtés des Allemands, ils ont combattu avec acharnement l'Armée rouge. Ils allaient maintenant payer pour cela. (…)

– L'ACCORD DE YALTA
En février 1945, Staline arrive à Yalta, ville balnéaire de la Mer Noire, au Sud de l'Union Soviétique. Pour participer à ce qui allait devenir l'une des plus célèbres réunions de la guerre. Mais les pressions de la guerre avaient clairement sonné le glas funèbre pour l'un des dirigeants de l'Alliance. (…)
Les Alliés décidèrent également de la création des Nations Unies après la guerre. Une couverture en direct de cette information était incontestablement optimiste : Cette rencontre cristallise la résolution des Alliés, selon laquelle l'Allemagne devrait être battue sans condition et qu'une paix durable devrait prévaloir dans le monde entier. L'optimisme ne durerait pas longtemps.
Ici, en Pologne, le 28 mars 1945, seulement quelques semaines après la signature de l'accord de Yalta, Staline montre son vrai visage concernant l'indépendance de la Pologne. Seize dirigeants indépendants, personnalités militaires et politiques de Pologne, arrivent à ce qu'on leur avait dit être un déjeuner avec des officiels supérieurs soviétiques. Mais ils n'allaient pas simplement faire un petit voyage, et ils n'allaient pas simplement déjeuner. En fait, ils furent tous transportés à plus de 1.000 kilomètres, ici : à la prison de Loubianka à Moscou. (…)

– LA DESTRUCTION DE BERLIN
Inversant des années de politique stratégique américaine, un assaut massif sur Berlin va se produire. Pendant six mois, le commandant des bombardiers lancera ses avions dans 19 attaques de masse sur la capitale « Nazie ». Jusqu'à 800 bombardiers en une seule mission. Près de 11.000 sorties. Ces attaques sur Berlin auront des conséquences bien au-delà du nombre de victimes. Avec ce raid, la 8ème Air Force dépassa un seuil moral. Et ce seuil moral est que l'on ne bombarde pas délibérément des civils. En principe, la fracture morale pour les historiens est le raid sur Tokyo qui a eu lieu le mois suivant, quand la ville fut incinérée et près de 100.000 personnes tuées. (…)

– ROOSEVELT EST MORT !
12 avril 1945, le Président américain Franklin D. Roosevelt meurt d'une hémorragie cérébrale. Truman prête serment en tant que chef. La foule s'amasse le long de l'Avenue de la Constitution, d'ici, à la Maison Blanche. (…)

– 28 AVRIL 1945, GIULINO DI MEZZEGRA, Italie
Les partisans communistes italiens, capturent Mussolini et son amante Clara Petacci de même que plusieurs de leurs camarades dans le Nord de l'Italie. Après un procès bâclé, ils furent rapidement exécutés.
Cependant, de récentes découvertes en médecine légale supportées par la technologie numérique moderne, contredisent la version officielle de la mort de Mussolini.
Des photographies et des films, pris en avril 1945 à Piazzale Loreto et examinés à l'Institut de Médecine Légale, à Milan conclurent que le dictateur fut déshabillé avant d'être tué.
Il a longtemps été suspecté que durant leur 24 heures de captivité, Mussolini avait été violé et torturé et Clara Petacci avait été violée à plusieurs reprises. (…)
http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/La-Plus-Grande-Histoire-Jamais-Racont%C3%A9e-2-/-3

Nouvelle version avec sous-titrages entièrement revus et corrigés.
http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/La-Plus-Grande-Histoire-Jamais-Racont%C3%A9e-1-/-3

La retranscription de "La plus grande histoire jamais racontée - partie 2" est disponible :
http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/retranscriptions/Adolf_Hitler_-_La_plus_grande_histoire_jamais_racontee_-_Partie_2_sur_3.pdf

Traduction et Sous-Titrages didi18 / Un Grain de Sable
Si vous souhaitez en savoir plus, écrivez à l’adresse suivante : valpop@protonmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVELLE CHAÎNE « NAWAC7 » sur ODYSEE : https://odysee.com/@Nawac7:5
POUR VOUS ABONNER « NAWAC7 » SUR ODYSEE : https://lbry.tv/$/invite/@Nawac7:5

YouTube : Nawac7 – Actualité : https://www.youtube.com/channel/UCYOZPxmWkv-s0pd2yfImqrQ
Facebook – Nawac7 : https://www.facebook.com/nawac7alilapointe
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

VIDEO
INDIC
VIDEO
DONTE
VIDEO
JEFFR
Controlling
VIDEO
PEDOP
Controlling
VIDEO
CHEMT
VIDEO
L’H
VIDEO
L'HIS
VIDEO
« LA
VIDEO
TERRE