Pendant que la rue est en feu, les textes passent sans encombre au Parlement. Les parlementaires et médias se garderont bien de vous alerter et le pouvoir exécutif a le champ libre.
Article 23 PLPM 2023 :
En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible, l'article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres, d'ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace ou d'habiliter l'autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures.
Source : https://twitter.com/JusteMilieu3/status/1676123431614414849
Témoin de l’holocauste, survivante du régime nazi, Vera Sherav nous avertis des dangers de ce que nous vivons actuellement avec ces vagues de tyrannie totalitaire, d’absurdité médicale, politique, économique et sociale qui se sont abattues sur les populations dans le monde entier.
Fox News a préféré rendre l'antenne après de nouveaux propos incohérents de Biden, censé commenter une énième fusillade à l’américaine, cette fois à Nashville.
«Je suis descendu parce qu'il y avait de la glace aux pépites de chocolat», a expliqué Biden, déclenchant les rires.
Dans le drame, trois enfants et trois enseignants ont été tués. Selon la police, c’est une femme transgenre de 28 ans, Audrey Hale, a ouvert le feu.
«Qui sont ces beaux enfants, là-bas ? Vos enfants, tous les quatre ? Eh bien, levez-vous donc !», a enchaîné Biden, âgé de 80 ans.
(Les journalistes sont interloqués)
Journaliste:
"Euh…une tuerie vient d’avoir lieu avec 3 enfants tués, 3 adultes tués et le tueur également…"
"Oui on pensait qu’il viendrait parler de ça…"
https://www.youtube.com/watch?v=tzyTCDcL6hg
Auditionnée par la commission des finances du Sénat sur le Fonds Marianne, Marlène Schiappa fait souvent semblant de ne pas comprendre les questions pour répondre à côté.
C’est parti pour l’enchaînement de mensonges sous serment de Marlène Schiappa qui commence fort en affirmant qu’elle ne fait pas partie du comité de sélection alors qu’elle est censée y être.
Ça va être long…
Source : https://www.youtube.com/watch?v=NWsjIHClrpE