LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 635bb05f87f3ec501a12b7f3

7cfe6640a8a812f2126e634fff0ec56c804f9dbd

Published By
Created On
28 Oct 2022 13:16:25 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
«L'oiseau est libéré», Elon Musk prend enfin les rênes de Twitter pour «aider l'humanité»
Après plusieurs rebondissements, Elon Musk a pris la direction de Twitter en licenciant plusieurs dirigeants de l'entreprise. Fervent défenseur de la liberté d'expression, le milliardaire ne ferme pas la porte à un retour de Trump sur ce réseau.


«L'oiseau est libéré», a tweeté Elon Musk dans la soirée du 27 octobre, après avoir racheté le réseau social à l'oiseau bleu pour 44 milliards de dollars, ouvrant un nouveau chapitre incertain pour la plateforme au cœur de la vie politique et médiatique des Etats-Unis et de nombreux pays.


Le milliardaire a immédiatement licencié le patron Parag Agrawal et deux autres dirigeants, le directeur financier Ned Segal et la responsable des affaires juridiques Vijaya Gadde, selon des sources anonymes de la chaîne CNBC et du Washington Post. Elon Musk avait jusqu'au 28 octobre pour conclure l'acquisition du réseau social, faute de quoi un procès aurait eu lieu en novembre.


L'opération traînait en effet depuis l'annonce fin avril d'une offre d'acquisition à 44 milliards de dollars, acceptée à contrecœur par Twitter. L'entrepreneur a cherché à s'en extraire unilatéralement début juillet, accusant l'entreprise de lui avoir menti mais le conseil d'administration de la société a saisi la justice.
Author
Content Type
Unspecified
image/jpeg
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

200,000,000.00 LBC
CALIF
Controlling
VIDEO
DES H
Controlling
VIDEO
FRAPP
Controlling
VIDEO
AUSTR
Controlling
VIDEO
NOUVE
Controlling
VIDEO
DES B
Controlling
VIDEO
FOURN
Controlling
VIDEO
LES F
VIDEO
DES H