LBRY Block Explorer

LBRY Claims • klee-irwin-vivons-nous-ans-une

755eeb2fc60b112b58f82fdb4e7379d2d4744f6a

Published By
Created On
7 Feb 2023 18:08:05 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Klee Irwin - Vivons-nous ans une Simulation? - Partie 1 - Fin Du Monde Et Désespoir?
Il est tout à fait réaliste pour l'humanité de plonger dans l'un des nombreux scénarios de films d'apocalypse, tels que les apocalypses environnementales, virales, nucléaires, de famine et de ressources en eau. Parmi 195 nations, la plupart sont fondées sur la philosophie du matérialisme, qui est tout autant une supposition philosophique et non scientifique sur la réalité que le sont d'autres philosophies telles que l'hypothèse de simulation. Le matérialisme, largement adopté par la société globale, considéré comme philosophie (la croyance que le cœur de la réalité est fait de matière), suppose selon notre opinion, une théorie causale du temps. Une philosophie différente de la réalité guiderait la flèche du temps d'une façon différente.


Vivons-nous dans une simulation?


Cette série en plusieurs parties traite de la nature de la réalité. Une philosophie à considérer est le matérialisme, qui est la supposition que la réalité n'est pas faite d'information à son cœur, mais est faite de matière. La révolution de la physique numérique est la croyance de plus en plus populaire parmi les physiciens que le matérialisme est une fausse philosophie et que la réalité est littéralement faite d'informations plutôt que d'être juste commodément décrite par elle.


Si la réalité est faite d'information, deux candidats pour ce que serait son substrat incluent: (1) Un ordinateur universel émergent. Ou (2) un esprit universel émergent. L'un ou l'autre pourrait servir de substrat pour contenir et traiter l'information. La série commence par mettre l'accent sur l'instabilité de la civilisation humaine au 21ème siècle et sur la rapidité avec laquelle les anciens systèmes de croyances scientifiques et culturelles changent. Il se termine par la suggestion provocatrice qu'une image scientifique plus claire de ce qu'est la réalité pourrait faire dévier l'humanité de son actuelle forte probabilité d’aboutissement en apocalypse. Plus précisément, si l'image plus vraie s'avère être un rejet du statu quo de l'ancienne philosophie du matérialisme, l'implication est que cela changerait la façon dont l'humanité évoluera et interagira sur cette planète à l'avenir.


Kleeirwin.com


Quantumgravityresearch.org
...
https://www.youtube.com/watch?v=h0Y5u3Irovw
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
GARRE
Controlling
VIDEO
Controlling
VIDEO
MICHA
Controlling
VIDEO
MICHA
Controlling
VIDEO
KLEE
Controlling
VIDEO
KLEE
Controlling
VIDEO
A NEW
Controlling
VIDEO
MEET
Controlling
VIDEO
OVERL