LBRY Block Explorer

LBRY Claims • ils-mentent-mais-nous-devons-les-croire

675dccdbd9a1f672b005e64df75d5d74eaebf9ef

Published By
Created On
18 Apr 2024 21:54:05 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Ils mentent mais nous devons les croire
Ils mentent tout le temps et sur tous les sujets, mais on devrait continuer à les croire ? Sous peine d’être traités de complotistes, voire sous peine d’amendes ?!?

Ils nous disent que nous sommes en « démocratie » quand nous sommes en oligarchie et qu’il est assez facile à prouver que nous ne sommes pas en démocratie (via l’élection on transfère notre pouvoir de citoyen à un tiers déjà, et le dernier référendum en France date de 2005 et il a été bafoué par Nicolas Sarkozy). Ils nous expliquent que le grand remplacement est une théorie complotiste alors qu’il suffit d’aller dans n’importe quelle grande ville pour voir que c’est une évidence, ou alors il suffit de réfléchir au fait qu’on ait d’un côté 200.000 avortements par an et de l’autre, au moins 200.000 immigrés légaux par an. Ils nous expliquent qu’il n’y a aucun lien entre délinquance et immigration alors qu’il suffit d’écouter les femmes agressées qui ont le courage de prendre la parole pour entendre que dans la grande majorité des cas, elles le sont par des immigrés, voire des individus sous OQTF. On nous dit qu’il n’y a pas d’insécurité, que ce n’est qu’un sentiment (qui serait véhiculé par les médias et les politiciens d’extrême droite) alors qu’à part quelques gauchistes écervelés qui ne font que répéter ce que le système leur raconte, chacun s’en rend bien compte.
Pour la première invasion en Irak en 1990, ils nous ont dit qu’ils avaient tué des bébés dans des couveuses, plus tard le mensonge a été rendu officiel.
Pour les attentats du 11 septembre 2001, ils nous ont dit que l’auteur des attaques était Oussama Ben Laden, en se basant sur des vidéos qui présentent des erreurs de traduction, alors qu’il n’a jamais revendiqué les attaques, qu’il était un agent de la CIA et qu’il était sous dialyse et a été laissé vivant pendant une dizaine d’années avant de soi-disant l’exécuter sans preuves et de jeter son cadavre dans la mer. Ces attentats ont servi de prétexte pour envahir l’Afghanistan. Puis les soi-disant « armes de destruction massive » (ADM) de Saddam Hussein dont on sait depuis longtemps qu’elles n’ont jamais existé ont servi de prétexte pour la deuxième invasion de l’Irak en 2003.
Ils nous ont dit qu’il fallait nous faire vacciner contre le COVID 19 alors que les complotistes savaient qu’il ne fallait pas le faire, et qu’aujourd’hui avec le recul, on voit la multitude d’effets secondaires graves, pouvant entrainer des décès pour une maladie qui tuait principalement les personnes âgées (que Jacques Attali considèrent inutiles et à euthanasier soit dit en passant).
Ils nous disent que Didier Raoult est un charlatan alors qu’ils ont truqué les études sur l’hydroxychloroquine et que l’IHU de Marseille enregistrait les taux les plus bas de mortalité COVID au monde.
Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.
Parfois ils avouent avoir menti, mais pour eux ça ne change pas grand-chose puisqu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Cela dit, il semble qu’il y ait certains sujets sur lesquels ils ne voudront jamais admettre qu’ils ont menti…
...
https://www.youtube.com/watch?v=29PU3XssgZA
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
JACQU
Controlling
VIDEO
MéLE
Controlling
VIDEO
ISABE
Controlling
VIDEO
ISRAÃ
Controlling
VIDEO
SOS R
Controlling
VIDEO
CONTR
Controlling
VIDEO
LA FR
VIDEO
MéLE
Controlling
VIDEO
LA TÃ