LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Témoignage-de-ceux-qui-ont-trouvé-le-corps-dAndrea-Rocchelli,-tué-dans-le-Donbass-en-2014

65573d5e9b0f8e96e7cd8e7c98f3dd5e10b8ea28

Published By
Created On
17 Sep 2022 16:46:43 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Témoignage de ceux qui ont trouvé le corps d'Andrea Rocchelli, tué dans le Donbass en 2014
par Christelle Néant.

Sans surprise après la reprise d’Izioum, près de Kharkiv, par les forces armées ukrainiennes (FAU), l’Ukraine nous fait une réédition de Boutcha, en essayant d’utiliser les tombes de civils tués par des bombardements et celles de ses soldats tués pendant la bataille pour la prise de contrôle de la ville, pour faire croire à un massacre de civils par les Russes.

Si le « massacre d’Izioum est une réédition de celui de Boutcha, ce dernier était lui même une réédition de celui de Timisoara. Après autopsie des corps de Boutcha, la presse britannique a annoncé que des dizaines de civils trouvés dans les fosses communes à Boutcha avaient été tués par des tirs d’artillerie et non exécutés.

Plus précisément, ils ont été tués par des fléchettes en métal qui se trouvaient dans des obus. Sans surprise les médias britanniques disent qu’il s’agit d’obus russes, sauf que personnellement j’ai pu constater que les fameuses fléchettes métalliques sont utilisées par l’armée ukrainienne dans le Donbass depuis 2014 (j’en ai trouvé plusieurs à Zaïtsevo, qui est quotidiennement bombardé par l’armée ukrainienne depuis le début du conflit) !

D’ailleurs, les officiers du bataillon Vostok que nous avions interviewés il y a quatre ans sur la mort d’Andrea Rocchelli (un reporter italien) à Slaviansk en 2014, en parlaient déjà (vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=UxOB1iAazT0
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

200,000,000.00 LBC
CALIF
Controlling
IMAGE
MACRO
Controlling
VIDEO
?? LE
VIDEO
ICI M
Controlling
VIDEO
LA VE
Controlling
VIDEO
DES N
Controlling
IMAGE
OPéR
VIDEO
?? DE
Controlling
VIDEO
POLON