LBRY Block Explorer

LBRY Claims • destitution-joe-biden

5a8d5b46cada1b86f9bd56e7209dd192bdefa8bd

Published By
Created On
13 Sep 2023 06:02:14 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Le président de la Chambre des représentants des États-Unis annonce une enquête formelle de destitution contre Joe Biden.
Le chef républicain de la Chambre des représentants Kevin McCarthy s'est dit favorable ce mardi 12/09/23 à l'ouverture d'une enquête en destitution du président américain Joe Biden sur les affaires controversées de son fils à l’étranger.

« Je demande à une commission de la Chambre d’ouvrir une enquête formelle en destitution », a déclaré le ténor républicain du Congrès estimant que le dirigeant démocrate avait « menti » au peuple américain.

La Maison Blanche a immédiatement dénoncé cette enquête, lancée à un peu plus d’un an de la présidentielle de 2024, accusant les républicains de recourir à la « pire des manoeuvres politiciennes extrêmes ».

La Constitution américaine prévoit que le Congrès peut destituer le président en cas de « trahison, corruption ou autres crimes et délits majeurs ».

Les républicains de la Chambre des représentants, majoritaires depuis janvier, instruisent une série d’enquêtes parlementaires sur les affaires du fils cadet de Joe Biden.

Ces élus ont « identifié des allégations sérieuses et crédibles sur la conduite du président Biden », a assuré Kevin McCarthy, accusant le démocrate d’alimenter une « culture de la corruption ».

« Le président Biden a menti au peuple américain sur ce qu’il savait des transactions commerciales de sa famille à l’étranger », a accusé le président de la Chambre des représentants.

Sourde : https://www.youtube.com/watch?v=vxNA515npPc
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
IMAGE
ET VO
Controlling
VIDEO
SABRI
VIDEO
UNE P
VIDEO
JOHN
VIDEO
RéVÃ
Controlling
VIDEO
ENTRE
VIDEO
MACRO
Controlling
VIDEO
PANDÃ
Controlling
VIDEO
DR AL