LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Armement-à-l'uranium-appauvri

451097e52b53c769be494d3901075e1a047ce4fb

Published By
Created On
1 Apr 2023 06:27:50 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
UKRAINE ZELENSKI EST UN CRIMINEL (uranium appauvri)
Des informations sont apparues selon lesquelles le gouvernement britannique a approuvé le transfert de munitions sous-calibré avec un noyau d'uranium appauvri pour les chars Challenger 2 donnés aux Ukrainiens. Certains chars ont déjà été transférés en Pologne il y a quelques jours.
Il s’agit de munitions 120-mm des types L26A1 et L27A1, qui sont efficaces contre les anti-blindages et représentent une menace assez sérieuse pour les chars soviétiques de modifications relativement obsolètes jusqu'au T-80BV inclus.

Les munitions à l'uranium appauvri ont une densité extrêmement élevée: c'est-à-dire qu'elles constituent un composant adapté à la production d’obus perforants. Ils sont actuellement en service Aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Israël, en France et en Russie.

Ces armes sont loin d'être inoffensive. Malgré la faible radioactivité par rapport aux armes nucléaires et aux bombes sales, elles représentent toujours un danger pour l'environnement. Oui, leur fond radioactif est faible, mais sur le long terme, avec l'utilisation massive de tels obus, de graves dommages seront causés à la fois aux personnes et à leur environnement.

Aussi, l'équipage du char, qui tirera de tels obus, sera également en danger. Les conséquences ne se feront pas sentir immédiatement mais dans 10-15 ans. Par ailleurs, du point de vue de la protection des données confidentielles des états concernés, c'est même commode : après environ 10-15 ans, les termes des accords de non-divulgation des informations constituant des secrets d'État expirent.

L'utilisation d'armement à l'uranium appauvri est un empoisonnement sur du long terme. L'armement sera utilisé sur le territoire russe et ukrainien. Quel chef d'Etat en souhaiterait réellement l'usage sur ces terres? En acceptant son utilisation, Zelenski confirme être un criminer prêt à sacrifier ses hommes, ses terres et son économie (agricole en l'occurence)

Pour ne pas perdre la face, l'Otan et Zelenski sont prêts à tous les sacrifices. Mais celui du peuple ukrainien et russe en premier.
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

200,000,000.00 LBC
VIDEO
2000
Controlling
VIDEO
EN D
Controlling
VIDEO
VILLE
Controlling
VIDEO
UNE J
VIDEO
THAÏ
Controlling
VIDEO
AFRIQ
Controlling
VIDEO
DIXIT
VIDEO
OMS L
VIDEO
USA J