LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Les-canulars-de-Covid-et-le-code-de-Nuremberg

3bcece88741dc739ac976795088bfd9dc92019c7

Published By
Created On
21 Sep 2021 12:56:27 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Les canulars de Covid et le code de Nuremberg
(Pensez à Tony Fauci, Donald Trump, Klaws Swab, Fidelito, Bojo et Bill Gates en procès)

" Tenez vos politiciens, médias, médecins et infirmières pour responsables - que s'ils sont complices de ce crime contre l'humanité, ils sont également soumis aux lois énoncées dans la Convention de Genève et le Code de Nuremberg et peuvent être jugés, reconnus coupables et mis à mort Les procédures judiciaires avancent, des preuves ont été recueillies et un nombre croissant d'experts tire la sonnette d'alarme. »

Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par le Dr Reiner Fuellmich a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l'OMS et le groupe Davos pour crimes contre l'humanité.

Fuellmich et son équipe présentent le test PCR défectueux et l'ordre aux médecins d'étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid comme une fraude.

Le test PCR n'a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et est 100 % défectueux à 35 cycles. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont fixés à 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests sur 28 cycles ne sont pas admissibles pour un résultat fiable et positif. Cela à lui seul invalide plus de 90 % des cas présumés de covid/« infections » suivis par l'utilisation de ce test défectueux.

En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin "expérimental" lui-même est en violation de l'article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l'article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non nécessitées par le traitement médical d'une personne protégée » sont interdites. Selon l'article 147, mener des expériences biologiques sur des personnes protégées est une grave violation de la Convention.

Le vaccin "expérimental" est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales...
Il est clair dans les données statistiques que cette expérience entraîne des décès et des blessures, mais tous les politiciens, sociétés pharmaceutiques et soi-disant experts ne font aucune tentative pour empêcher cette expérience de thérapie génique d'infliger des dommages à un public mal informé.

Que pouvez-vous faire pour aider à mettre fin à ce crime contre l'humanité ? Partagez ces informations. Tenez vos politiciens, médias, médecins et infirmières responsables - s'ils sont complices de ce crime contre l'humanité, ils sont également soumis aux lois énoncées dans la Convention de Genève et le Code de Nuremberg et peuvent être jugés, reconnus coupables et mis à mort. Les procédures judiciaires avancent, des preuves ont été recueillies et un nombre croissant d'experts tire la sonnette d'alarme.

·

· Un article scientifique du Bombelli Salk Institute révèle que la protéine de pointe du covid est la cause des caillots sanguins mortels… et c'est dans tous les vaccins contre le covid (par conception)

Ferrofluides

Visitez le site Web du Comité Covid à l'adresse : https://corona-ausschuss.de/ et si vous avez été touché par ce crime, signalez l'événement, les personnes impliquées et autant de détails sur le site Web suivant : https://www.securewhistleblower.com/

Les 10 codes de Nuremberg à telecharger:
https://www.mediafire.com/file/woo370qbpfvrdpi/violation_des_10_codes_de_Nuremberg.pdf/file
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
DAVID
Controlling
VIDEO
DELTA
VIDEO
1 INT
Controlling
VIDEO
RéVÃ
Controlling
VIDEO
DAVID
VIDEO
N.O.M
Controlling
VIDEO
LA DI
Controlling
VIDEO
DR MI
Controlling
VIDEO
GRAND