LBRY Block Explorer

LBRY Claims • fun-islamic-facts-n-11-mohammed-en

3ada8fb11a1fd08aaa2c9d6b1a2c47c78c2b362e

Published By
Created On
2 Nov 2020 14:32:10 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Fun Islamic Facts n°11 - Mohammed en guerre contre les chiens - David Wood en francais
David Wood en français
Traduction de la vidéo originale: https://www.youtube.com/watch?v=j0WgK8EMOnE

Depuis des siècles, les chiens ont été décrits comme "le meilleur ami de l'homme." Sans surprise, le prophète qui a ordonné à ses disciples de massacrer les hommes, leur a aussi ordonné
de massacrer "le meilleur ami de l'homme." Et tout commença
quand Mohammed fut retardé à un rendez-vous... à cause d'un chiot.

Sahih Muslim 2104 a - Livre des vêtements et ornements (37) - Chapitre 26: Il fut raconté qu'Aicha a dit: "Jibril a promis de venir voir le Messager d'Allah à une certaine heure, et l'heure arriva, mais Jibril n'arriva pas. Il (le Prophète) avait un bâton à la main qu'il jeta par terre et dit: "Allah ne brise pas sa promesse, et ses messagers non plus." Puis il se retourna et vit un chiot sous un lit. Il dit: "O Aicha, quand est-ce que ce chien est entré ici ?" Elle répondit:
"Par Allah, je ne sais pas." Il a ordonna qu'il soit expulsé, alors Jibril arriva. Le Messager d'Allah dit: "Tu avais pris rendez-vous avec moi, mais tu n'es pas venu." Il répondit: "J'en étais empêché par le chien qui était dans ta maison. Nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image."
Donc l'archange Gabriel est terrifié par les chiots et les images. Après avoir pris connaissance des phobies de Gabriel, Mohammed aurait pu simplement vérifier si des chiots étaient dans sa maison
quand Gabriel venait. Mais c'est de Mohammed dont on parle...
Et ça n'aurait pas été Mohammed sans un épique bain de sang.
Donc le carnage canin commença.

Sahih Muslim 1570 a - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:
Raconté par Ibn Umar que le Messager d'Allah ordonna que les chiens soient tués.

Sahih Muslim 1570 c - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:
Il fut dit que Abdullah bin Umar a déclaré: "Le Messager d'Allah avait l'habitude d'ordonner que les chiens soient tués, et j'ai parcouru tout Médine, et nous n'avons épargné aucun chien, on les tuait, à un tel point qu'on aurait même tué le chien d'une femme appartenant au peuple du désert."

Mais certains fidèles de Mohammed se sont plaints, parce qu'ils avaient des chiens pour la chasse et l'élevage des moutons. Donc Mohammed changea d'avis:

Sahih Muslim 1573 a - kitab al-musaqa (22) - Chapitre 10:
Il fut dit qu'Abn al-Mughaffal a dit: "Le Messager d'Allah a ordonné le meurtre des chiens, puis a dit: "C'est quoi le problème avec eux et les chiens ?" Alors il accorda une exception pour les chiens de chasse et d'élevage de moutons.

Donc, certains chiens étaient tolérés, du moment qu'ils récupéraient vos oiseaux ou dirigeaient vos moutons. Mais certains chiens étaient bien pires. Certains chiens sont le diable.

Sahih Muslim 510 a - Livre de la prière (4) -
...
https://www.youtube.com/watch?v=s0ooUSmSkfk
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
POURQ
Controlling
VIDEO
ALI D
Controlling
VIDEO
FUN I
Controlling
VIDEO
QUITT
Controlling
VIDEO
RéFU
Controlling
VIDEO
PROPH
Controlling
VIDEO
LE CO
Controlling
VIDEO
MOHAM
Controlling
VIDEO
LE CO