LBRY Block Explorer

LBRY Claims • EXIGEONS-LA-TRANSPARENCE-AUTOUR-DES-VACCINS-️

363e1ab63131114d9172d680a3d1d93251aeca22

Published By
Created On
9 May 2022 22:20:37 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
EXIGEONS-LA-TRANSPARENCE-AUTOUR-DES-VACCINS-️Ces mêmes députés contestent aussi le fait que la Commission européenne a décidé sans fondement sanitaire ou scientifique
https://lpost.be/2022/02/22/pfizer-sm-gate-des-deputes-europeens-exigent-la-demission-dursula-von-der-leyen/
Une certaine « bulle européenne » ne pardonne pas à la présidente de la Commission. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Strasbourg ce 16 février, des députés européens reprochent à Ursula von der Leyen de ne pas avoir divulgué les textos qu’elle a échangés en 2021 avec le PDG de Pfizer sur les achats de vaccins contre le Covid. Ils demandent sa démission. Ils ont également demandé la fin de l’imposition du passe sanitaire européen, le jugeant discriminatoire. Ils en appellent aussi à la création urgente d’un fonds européen d’indemnisation destiné à compenser les européens victimes des effets secondaires des vaccins. (vidéo)



Capture d’écran vidéo
Un pass liberticide et des vaccins à l’essai

Outre le fait que « madame von der Leyen n’a pas respecté les règles de transparence applicables aux documents de l’UE en refusant de communiquer ses SMS échangés avec le patron de Pfizer, Albert Bourla, dans le cadre des négociations sur un contrat d’achat de vaccins contre le covid », les députés européens dénoncent « des mesures liberticides qui sont entre les mains de lobbys ».
Ils reprochent également à la Présidente de la Commission Européenne d’inviter les Etats-membres « à réfléchir rapidement à la mise en place d’une obligation vaccinale qu’elle continue de défendre ».
Ces mêmes députés contestent aussi le fait que la Commission européenne a décidé sans fondement sanitaire ou scientifique d’imposer que le certificat numérique Covid dans l’UE soit prorogé jusqu’en juin 2023. « Nous rappelons ici que cette date correspond à la fin de la phase clinique 3 de ces vaccins et que nous sommes toujours en pleine étude clinique ».
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

5,000,000.00 LBC
Controlling
VIDEO
WAKE
Controlling
VIDEO
DERNA
Controlling
VIDEO
IL DO
Controlling
VIDEO
SER E
Controlling
VIDEO
VERIT
VIDEO
RADI
Controlling
VIDEO
BEREG
Controlling
VIDEO
LE TO
Controlling
VIDEO
BOPS