LBRY Block Explorer

LBRY Claims • The-Francis-Scott-Key-Bridge-in-Baltimore

30ae1fb3151ce70791463c9973ec9327c073defa

Published By
Created On
28 Mar 2024 05:21:31 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Un accident ? Non, c'est une attaque stratégique d'ampleur !
(VIDÉO sans son) Un accident, vraiment :thinking: ? À chacun de se faire son idée mais ne ratez pas la vidéo de Lora Logan et Steve Bannon ci-dessous... CHOC à Baltimore : Le pont Francis Scott Key s’effondre comme un château de cartes après avoir été percuté par un navire cargo. :backhand_index_pointing_down: :backhand_index_pointing_down: :backhand_index_pointing_down:
Des spéculations sur une éventuelle attaque délibérée circulent après l'effondrement spectaculaire du pont Francis Scott Key à Baltimore, Maryland. Le pont s'est effondré après avoir été heurté par un navire cargo dans des circonstances encore floues.

Des témoins oculaires et des sources proches de l'enquête ont rapporté que les lumières du pont se sont éteintes à deux reprises juste avant la collision, suggérant la possibilité d'une cyberattaque ciblée. L'incident s'est déroulé tard dans la nuit, à un moment où la plupart des résidents dormaient paisiblement.

Le port de Baltimore, l'un des plus fréquentés du pays, est un pilier majeur du transport maritime sur la côte est des États-Unis, traitant une variété de marchandises, y compris des véhicules routiers, des machines agricoles, des machines de construction et des produits toxiques en tous genres.

Cet effondrement entraînera des perturbations significatives dans le transport maritime et routier pendant des années, affectant l'un des principaux ports du pays en termes de volume et de valeur des marchandises. Le port de Baltimore est particulièrement important pour le commerce automobile et le transport de camions légers.

----------
>>>>>>>>>>
----------
Lora Logan & Steve Bannon le 26/03/2024 Myl Traduction ?
"Les agences de renseignement affirment que l'effondrement du pont de Baltimore était une cyberattaque"

"Il s'agit d'une brillante attaque stratégique contre l'une des chaînes d'approvisionnement les plus importantes d'Amérique.
C'est ce qu'on appelle la mort par 1 000 coupures, Ils mettent les États-Unis à genoux, étape par étape, de l’intérieur.
Et cette attaque est un signal d’alarme.
Ouvrez les yeux et réalisez ce à quoi vous faites face, parce qu’ils ne peuvent pas se permettre que cette élection ait lieu.
Ils ne peuvent pas se permettre que Donald Trump arrive au pouvoir et il n’y a absolument rien qu’ils ne feront pas."
Voir la vidéo de Lora Logan et Steve Bannon : https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/myltraductionattaquecontrechainedapprovisionement:6
----------
<<<<<<<<<<
----------

(Suite)
Bien que le FBI ait rapidement écarté la possibilité d'une attaque terroriste, certains sceptiques remettent en question la crédibilité de leur enquête. Shadow Of Ezra, un observateur attentif des événements, soulève des doutes quant à la transparence de l'enquête.

Le Général Flynn a qualifié l'incident de "BLACK SWAN", soulignant l'importance des mesures de sécurité et de vigilance dans tous les ports et points de transit commerciaux et militaires. Il a appelé à une évaluation minutieuse des protocoles de sécurité en place pour prévenir de tels événements à l'avenir.

Alors que les autorités enquêtent sur les causes exactes de cet effondrement tragique, nos pensées vont aux victimes de cette catastrophe sans précédent. Les vidéos capturant l'effondrement sont non seulement choquantes, mais elles soulignent également l'urgence d'une réévaluation des normes de sécurité dans les infrastructures critiques.

Sources :
????? Sylvia Miami ?????
Tous ses réseaux sociaux : LINK MIX - https://linkmix.co/20609370
STOP A L'ENFUMAGE
https://odysee.com/@christophevoisin.a:e
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
"LE M
Controlling
VIDEO
LE L
VIDEO
ILS F
Controlling
UNE D
Controlling
VIDEO
RADIO
Controlling
VIDEO
DOSSI
Controlling
VIDEO
RECOR
Controlling
VIDEO
POUR
VIDEO
DES S