LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Fin-Fate-_-L'homme-qui-vendit-le-monde

2c80ea7cc841e6d435bc98dd08b91be22baece1d

Published By
Created On
14 Nov 2021 15:29:04 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Douglas MacArthur : Fin Uchronique (The Man who sold the world)
En choisissant la fin « Fate », vous avez considéré que la tactique de Douglas MacArthur, aussi folle soit elle, était la bonne pour mettre fin à la guerre en Corée.

(On aurait dû vous embaucher en 1940 pour attaquer l’Allemagne mais bon).

Après le mandat de MacArthur en 1960, Kennedy proclamera la détente entre les deux blocs, (Oui d’ailleurs j’ai dis une couille, Doug est censé être mort à la réélection de Kennedy en 64).

Choisissant un versant plus noble pour la guerre froide, Kennedy concentrera ses efforts sur la conquête de l’espace et de la Lune. Déployant des moyens considérables des deux côtés, les blocs de l’est et de l’ouest se battirent pour prouver leur supériorité technologique .

Les exploits s’enchaînent, la mission américaine Apollo 11 voit le premier homme ; Neil Armstrong, à marcher sur la Lune. La mission soviétique Luna 15 voit la première femme ; Valentina Terechkova, atteindre Céléné.

En 1975, le maréchal Zhukov, affaiblit après une année de souffrance, s’éteint alors que les hommes de l’équipage Apollo-Soyuz, atteignait la Lune, les drapeaux soviétique et américain sur leur uniformes.

20 ans plutôt, le maréchal prenait le pouvoir par la force en URSS car il craignait que le monde ne s’embourbe dans un nouveau conflit. Ce cauchemar éloigné, le maréchal parti en paix. Marquant ainsi fin à la guerre froide.
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
#RAMM
Controlling
VIDEO
QUI A
Controlling
VIDEO
LE SU
VIDEO
QUI A
Controlling
VIDEO
HOI C
Controlling
VIDEO
L’E
Controlling
VIDEO
FAQ D
Controlling
VIDEO
MUSSO
Controlling
VIDEO
METAL