LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Le-Dr-Astrid-Stuckelberger-sur-une-éventuelle-pandémie-de-zombies

286dd1e27e9f4ed069ab1d32b6003c179fa873cf

Published By
Created On
24 Feb 2022 15:36:35 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Le Dr Astrid Stuckelberger sur une éventuelle pandémie de zombies
Dans une interview exclusive pour la station de radio El Mirador del Gallo , le Dr Astrid Stuckelberger a expliqué comment un scénario de pandémie de zombies, comme tout autre scénario de pandémie, pourrait être créé grâce au graphène et à la technologie qui entre dans les vaccins.
Comme elle l'a mentionné dans une précédente interview pour World CONUVIVE , la technologie qui est injectée aux gens est capable de recevoir des schémas électromagnétiques et de les décoder pour provoquer n'importe quel type de maladie.
Dr Astrid Stuckelberger : D'accord. Oui. Le premier fait à dire est que le CDC (Center for Disease Control of the USA) a publié, pour l'armée et le peuple, un document sur la préparation à la pandémie de zombies en novembre 2021. Préparation. Une préparation à une pandémie de zombies. C'est un fait. Et vous pouvez trouver le document si vous tapez "PDF Plan de préparation à une pandémie de zombies". C'est une réalité. Numéro un. Le plan est donc là. Le projet est là.
Maintenant, le deuxième fait concerne les brevets et la préparation des zombies. Vous devez comprendre que chaque virus ou chaque maladie, disons... Ebola. Ebola est Marbourg. Ebola, par exemple, est Marburg. Il y a un code. Chaque virus, bactérie et parasite a un code. Un code électromagnétique. Parce que nous sommes des êtres bioélectriques. Nous sommes tous de l'électricité et de l'eau.D'ACCORD. Alors, quand on sait que le graphène est un récepteur de fréquence électromagnétique et qu'il a d'autres propriétés de supraconductivité et de stockage d'énergie... Il peut prendre de l'énergie. Vous savez, ce code peut être envoyé aux gens. Et ils peuvent induire des maladies. Théoriquement, ils peuvent induire n'importe quelle maladie chez les personnes ayant beaucoup de nanoparticules de graphène dans leur corps. Mais ça peut aussi induire un comportement car on vient de le voir. On vient de s'expliquer. C'est donc très important parce que ce qu'ils planifient et prédisent, c'est, numéro un : Ebola. Ebola est une maladie où les gens saignent. Et c'est très impressionnant. C'est donc la première chose qu'ils vont essayer. L'autre chose qu'ils prédisent est un zombie (pandémie). Mais, vous savez, dans le film "Thriller" de Michael Jackson, les zombies se réveillent du cimetière, et ils disent "na, na, na, na", vous savez. Alors maintenant, le scoop. J'étais assis avec un coroner. Vous savez, qui s'occupe des morts à la morgue. Je parlais à un avocat qui travaillait avec le coroner en Belgique. Et l'une des préoccupations est que le graphène a... Ou en tout cas, il y a, avec le vaccin expérimental, une identité. Il y a un signal Wi-Fi. Il y a un signal Wi-Fi avec du graphène. Et si vous regardez avec votre téléphone, vous pouvez trouver l'identité des personnes qui ont reçu ce vaccin expérimental. Donc, vous devez avoir un vieux Samsung ou... Mais vous ne pouvez pas le voir sur votre iPhone. Vous ne pouvez pas voir cela. Alors... Et vous pouvez également trouver une application Bluetooth pour iPhone ou Samsung.
Claudia Espinosa : Scanner Bluetooth ?
Dr Astrid Stuckelberger : Oui, scanner Bluetooth. Il existe des applications que vous pouvez télécharger pour voir l'identité Bluetooth des personnes vaccinées autour de vous. Alors, maintenant le scoop. Il est important de comprendre cette éventuelle pandémie de zombies. Ce coroner de ce corps... Alors, quand le cadavre est à l'hôpital, dans la salle de la morgue, ils changent le sang parce que c'est... Pour des raisons, je ne sais pas. Ils changent le sang, pour qu'il ne devienne pas... Je pense qu'il se détériore. Alors quand ils changent le sang, ils regardent si la personne a l'identité dans le sang ou dans le corps. Et l'ID donne toujours un signal dans le cadavre. C'est le numéro un. La pratique se fait dans les hôpitaux juste pour expliquer qu'ils peuvent vérifier que l'identité n'est pas dans le sang. C'est dans le corps. D'ACCORD. Et tout le corps. Ce n'est pas sur ton téléphone. C'est parce que les gens qui sont morts n'ont plus leur téléphone. Ce n'est donc pas sur leurs téléphones. Ils changent le sang. Ce n'est pas dans le sang. Ainsi l'identité est dans le corps avec ou sans le sang. Alors maintenant, le scoop est qu'ils sont également allés au cimetière, où les gens sont enterrés. Et ils ont vu... Vous pouvez voir... Même avec des morts enterrés, vous pouvez voir l'identité. Vous pouvez aller faire le test au cimetière. Ça veut dire que Michael Jackson était un visionnaire parce que c'est possible avec la DARPA, avec le graphène... Tu sais... Prendre le contrôle du comportement du corps à distance.Théoriquement, il est possible de rendre les gens morts vivants simplement à cause du graphène, technologiquement. C'est fou, mais c'est possible, peut-être.

Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
20-06
Controlling
VIDEO
VACCI
VIDEO
LA CA
Controlling
VIDEO
LES D
VIDEO
JAIME
VIDEO
LE PA
Controlling
VIDEO
NANOT
VIDEO
VACCI
VIDEO
LA CA