LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Guerre-en-Ukraine-UNE-FIN-POSSIBLE

266b3a29d9a1315a93ae29c9320c55a867b31e8a

Published By
Created On
20 Jan 2024 10:13:30 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Guerre-en-Ukraine-UNE-FIN-POSSIBLE vue d'un ex patron DGSE
Bonjour.
L'UKRAINE n'a certainement jamais été dans les plans américains visant à la faire intégrer dans l'OTAN.
Avec le recul, il est aisé de voir que l'objectif principal était tout d'abord de soumettre l'Europe aux États-Unis par la guerre, via L'OTAN.
Ensuite avec les sanctions contre la Russie, par diktats du FMI de la BCE et de l'UE qui sont totalement infeodés à la Maison Blanche, arriver à ruiner la France et l'Allemagne faire de la Pologne et des pays baltes des sites d'implantations d'armes stratégiques pointées sur Moscou.
Ceci pour obtenir ce que des sanctions anterieures à l'initiative américaine contre d'autres pays BRICS n'ont pas reussi, contre la Chine par exemple, qui elle est la cible future des USA pour conserver la mono-polarité de leur dollar.
A entendre Victoria Nulland, Boris Johnson, Antony Blinken, Ursula Von Der Leyen, Jens Stoltenberg et les Présidents européens otaniens, il est clair qu'un conflit généralisé en Europe est souhaité par tous ces néo-conservateurs atlantistes, - ceci pour concentrer les destructions de guerre sur ces territoires, - fixer militairement la Russie et l'écarter d'une alliance avec Pekin si un conflit s'engage en Asie Sino Pacifique...
- tout cela pour garder la main mise sur les ruines du vieux continent occidental, le seul qui n'aura pas tourné le dos à Washington...
Aujourd'hui nous savons que le dollar ne sera plus la monnaie unique de la planète à pouvoir être utilisée dans le commerce international.
Mais comme toujours chez les mégalomanes vaincus, ils préfèrent l'anéantissement de leurs vassaux, voire le leur, ... - au lieu d'accepter un changement majeur géostratégique et économique dans lequels ils perdent le leadership...
Pour un français voir la misère, passée, actuelle et future devant nos portes, provoquée par les USA, la priorité est aujourd'hui de sortir de L'OTAN, de l'ONU, faire le FREXIT se rapprocher de la Russie, creer l'alliance des pays littoraux de Méditerranée avec ceux afro-francophones et sahéliens et avec cette union entrer dans les BRICS, y compris avec des accords pour des soutiens militaro-industriels et stratégiques.
Ni Dieu ni Maître.
Jac
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

VIDEO
ALAIN
VIDEO
LE-PR
VIDEO
SU-34
VIDEO
VACCI
VIDEO
1971-
VIDEO
UN-GÃ
VIDEO
PROJE
VIDEO
NOS-J
VIDEO
LA-FR