LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Major-leak-'exposes'-members-and-'lifts-the-lid'-on-the-Chinese-Communist-Party

230033b45d043c0fc2b78a496fe016bb44b45ac5

Published By
Created On
14 Dec 2020 21:31:37 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Major leak 'exposes' members and 'lifts the lid' on the Chinese Communist Party
Major leak 'exposes' members and 'lifts the lid' on the Chinese Communist Party-12 déc.2020.
Une fuite majeure "expose'' les membres du Parti Communiste Chinois, et "lève le voile'' sur son fonctionnement.

Selon la journaliste de Sky news Australie : Sharri Markson ; il s'agit d'un registre détaillé de près de deux millions de membres du PCC "exposant" les membres qui travaillent maintenant dans le monde entier, tout en "levant le couvercle" sur le fonctionnement du parti sous Xi Jinping.
Ce registre contiendrait : leurs noms, leur position au parti, leur date d'anniversaire, leur numéro d'identification national et leur appartenance ethnique.
«On pense que c'est la première fuite de ce type dans le monde», a déclaré l'animattrice de Sky News Australie. «Ce qui est étonnant à propos de cette base de données, ce n'est pas seulement qu'elle expose des personnes qui sont membres du parti communiste et qui vivent et travaillent dans le monde entier, de l'Australie aux États-Unis en passant par le Royaume-Uni», «Mais ce qui est incroyable c'est que cela lève le voile sur le fonctionnement du parti sous la direction du Président Xi Jinping».
S.Markson déclare que la fuite démontre que les branches du parti étaient intégrées dans certaines des plus grandes entreprises du monde et même dans des agences gouvernementales. «Des branches du parti communiste ont été créées à l'intérieur des entreprises occidentales, permettant l'infiltration de ces entreprises par des membres du PCC - qui, s'ils sont appelés, sont directement responsables devant le parti communiste, et devant le Président lui-même». «En plus des détails d'identification personnelle de 1,95 million de membres du parti communiste, pour la plupart originaire de Shanghai, il y a aussi les détails de 79 000 branches du parti communiste, dont beaucoup se retrouvent au sein de nombreuses entreprises».
S.Markson explique que la fuite était une faille de sécurité importante susceptible d'embarrasser Xi Jinping. «Cela va également embarrasser certaines entreprises mondiales qui semblent n'avoir aucun plan en place pour protéger leur propriété intellectuelle contre le vol et l'espionnage économique ».
S.Markson précise que les données avaient été extraites d'un serveur de Shanghai par des dissidents chinois, "des lanceurs d'alerte", en avril 2016, qui les utilisaient à des fins de contre-espionnage.
«Le registre a ensuite été divulgué à la mi-septembre au groupe international bipartite nouvellement formé, l'Alliance interparlementaire sur la Chine - ce groupe est composé de 150 législateurs à travers le monde.
«Il a ensuite été fourni à un consortium international de quatre organisations médiatiques, The Australian, The Sunday Mail (Royaume-Uni), De Standaard (Belgique) et un éditeur Suédois, pour analyse au cours des deux derniers mois.
https://www.youtube.com/watch?v=OumhrE6JV3A
The Epoch Times a rapporté que The Sunday Mail a découvert que les grandes sociétés aérospatiales Airbus, Rolls-Royce et Boeing employaient des centaines de membres du PCC. De plus, Pfizer et le fabricant britannique de médicaments AstraZeneca employaient un total de 123 membres du PCC.
https://www.theepochtimes.com/ccp-members-hold-positions-at-british-consulates-major-uk-us-firms-leaked-database_3616310.html
https://www.youtube.com/watch?v=ijztAxdHAIc&feature=emb_logo
A voir aussi en complément :
https://odysee.com/@InconvenientTruths:c/a-story-about-how-deep-the-ccp-s:f
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
English
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
® ON
Controlling
VIDEO
THE P
Controlling
THE U
Controlling
VIDEO
AVERT
Controlling
VIDEO
UN AU
Controlling
VIDEO
CETTE
Controlling
VIDEO
JEAN-
L’O
Controlling
VIDEO
PROPU