LBRY Block Explorer

LBRY Claims • first

1fc2fcdb426d35fef4d9e1e8c2d1a1207f172c85

Published By
Anonymous
Created On
26 Jun 2022 20:55:02 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Le premier Holocauste - L'origine surprenante du chiffre de six millions - Livre pdf en anglais
Germar Rudolf : Le premier Holocauste - L'origine surprenante du chiffre de six millions

La plupart des gens pensent qu'environ six millions de Juifs ont été tués par l'Allemagne nationale-socialiste pendant la Seconde Guerre mondiale lors d'un événement communément appelé l'Holocauste ou la Shoah. Mais depuis combien de temps connaissons-nous ce chiffre de six millions ?

Cette vidéo, basée sur le livre de Heddesheimer The First Holocaust, explore cette question en profondeur. Il discute des sources des années 1800 et de la période avant, pendant et après la Première Guerre mondiale affirmant que six millions de Juifs étaient sur le point d'être exterminés dans un "holocauste".

La réponse la plus courante à la question "depuis quand savons-nous" est que le chiffre de six millions a été établi après la Seconde Guerre mondiale au Tribunal militaire international de Nuremberg.

S'il est vrai que le chiffre de six millions a été déclaré être la vérité indubitable devant ce tribunal, il est en fait remarquablement plus ancien. Dans ce livre, Don Heddesheimer montre que le chiffre de six millions remonte à une campagne de collecte de fonds juive qui a commencé pendant la Première Guerre mondiale et a atteint son apogée au milieu des années 1920. aux États-Unis répandit la rumeur que des millions de Juifs en Europe souffraient au point que des millions étaient déjà morts, tandis que de nombreux autres millions risquaient une mort prolongée. Le New York Times était le principal véhicule de cette propagande, qui comprenait même des mots à la mode aussi connus que "l'extermination", "l'holocauste" et le chiffre désormais célèbre "six millions".

Bien que cette propagande exagérée de la souffrance juive ait ralenti au cours des années 1930, elle n'a jamais complètement cessé et a reçu un nouvel élan dans les années 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme nous le savons tous aujourd'hui, cette propagande est montée en flèche après la défaite totale de l'Allemagne, alors que les nations victorieuses de la Seconde Guerre mondiale ont saisi l'opportunité de profiter d'une telle propagande et d'augmenter sa portée et son impact. Le livre de Heddesheimer indique clairement que l'origine du chiffre des "six millions", ainsi que les allégations d'"extermination" et d'"holocauste", sont de nature judéo-sioniste et font partie d'un plan de propagande qui a commencé à l'aube même du 20 siècle pour promouvoir les objectifs politiques et financiers juifs, que ce soit en Russie soviétique à l'époque ou en Israël aujourd'hui. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

A lire : http://holocausthandbooks.com/index.php?page_id=6
Sur archive https://archive.ph/4ebbn

Source CODOH : https://holocausthandbooks.com/index.php?main_page=1
Author
Content Type
Unspecified
application/pdf
Language
Open in LBRY