LBRY Block Explorer

LBRY Claims • Bertrand-SCHOLLER---Macron-et-ses-conseillers-de-l’ombre-jouent-à-qui-perd-gagne-pr-sommet-OTAN--

1ca631c61d0c5325ef53ff7b68ea09ea7fbac18d

Published By
Created On
9 Jul 2023 18:30:59 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
Bertrand SCHOLLER : Macron et ses conseillers de l’ombre jouent à qui perd gagne pr sommet OTAN ?
Le 9 juillet 2023.

Le bluff de Zelenski et de ses conseillers, manifestement très en lien avec l’Etat Français, peut conduire à la 3e guerre mondiale (cf article 5 du traite de l’Atlantique Nord)
Il y a une réelle réticence des américains qui n’imaginaient ni la résilience des Russes, ni l’attitude des Chinois et encore moins la faiblesse des stockes d’armes et de mercenaires européens.
Néanmoins, les USA pour l’instant n’ont récolté que des bénéfices dans cette affaire, juteuse (gaz et armes), mais qui a permis de durablement écarter le risque d’un rapprochement entre l’Allemagne et la Russie; ainsi qu’affaiblir et même mettre à genoux l’UE (effet boomerang des sanctions) qui est devenu une région docile aux diktats fous de ceux qui tirent les ficelles (WEF, BlackRock, Vanguard, Pentagon, CIA, autres ?)
Néanmoins les affaires continuent d’exploser et d’exposer l’état profond américain, en particulier l’entourage Biden et son administration.
La seule chose qui est bi partisane aux USA, à part continuer à imprimer des $ et acheter le Monde avec (…), et la détestation des Russes et de Poutine.
Ils étaient même un temps tombés amoureux de Prigojine !
Cela crée les conditions d’un scénario du pire, sur le champ de bataille qui deviendrait mondial.
A moins que les américains ne décident de se séparer de Zelenski de façon expéditive, afin de rabattre les cartes et de trouver une sortie honorable à la crise européenne et à leur guerre hybride (qui serait un temps en pause) pour se focaliser plus sur la Chine ?
Les Français, comme on l’a entendu de la bouche de J Attali, le savent et le craignent, et pourraient envenimer la crise.
Tout est donc possible à Vilnius et ce sera de toute façon un sommet historique, qui a déjà commencé avec un coup d’éclat en Turquie
Erdogan, sous le coup de pressions certainement intolérable, à accepter un geste fort, il a libéré les chefs d’Azov et donc rompu un accord ferme avec les Russes.
Ces dernières comprennent la situation mais cela démontre que jamais il n’est possible de croire l’occident ou ses partenaires
Ils mentent sans cesse et ne respectent jamais rien, surtout pas leur parole

À suivre...

Source : [la chaine YouTube](https://youtu.be/tBPTd7uQFfU) de Bertrand SCHOLLER
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
A.D.N
Controlling
VIDEO
ACTU
Controlling
VIDEO
JUAN
Controlling
VIDEO
CORRU
Controlling
VIDEO
10 EN
Controlling
VIDEO
PRESS
Controlling
VIDEO
ACTU
Controlling
VIDEO
"MACR
VIDEO
LES M