LBRY Block Explorer

LBRY Claims • docteur-en-chine-pr-l-vements-d-organes

193e61ba5aadff4dfcf60c2610345aaf1dec0116

Published By
Created On
10 Dec 2020 08:01:06 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
DOCTEUR EN CHINE - PRÉLÈVEMENTS D'ORGANES FORCÉS
Enver Tohti, Docteur en Chine:
J'ai vu au moins trois enfants avec une cicatrice sur le corps, indiquant qu'un organe avait été volé. Et en 1995, c'était à mon tour de le faire.

DOCTEUR EN CHINE - PRÉLÈVEMENTS D'ORGANES

Un officier armé nous a dirigé dans un endroit éloigné où j'ai pu voir un homme vêtu en civil couché sur le sol blessé par balle à droite de la poitrine. Les chirurgiens en chef m'ont dirigé en me montrant comment extraire son foie et ses deux reins. Cet homme était vivant. Il a essayé de résister à mon scalpel mais il était trop faible pour m'empêcher. Il y avait beaucoup de sang. Il était encore vivant, mais je ne me sentais pas coupable. En fait, je n'ai rien ressenti, j'étais comme un robot programmé à réaliser sa tâche. Je pensais que je remplissais mon devoir d'éliminer un ennemi de l'État.

Ethan Gutmann, Journaliste d'investigation :
Cela s'appelle «The Slaughter» [L'abattoir] parce que ces personnes, Ouïghours, [Pratiquants de] Falun Gong, femmes enceintes du Falun Gong, etc. n'ont donné à aucun moment leur accord, ils n'ont pas rempli de formulaire de consentement disant :« Je souhaite faire don de mes organes à l'État ».

David Kilgour, Ancien secrétaire d'État canadien :
Le gouvernement en Chine fait une chose terrible, qui est comparable au régime Nazi.

Damon Nato, Médecins contre les prélèvements d'organes forcés :
Les militaires font de l'argent grâce à cela, les hôpitaux font de l'argent grâce à cela, les intermédiaires font de l'argent grâce à cela. Nous sommes en train de parler d'argent, nous parlons d'opérations rapportant plusieurs millions de dollars.

Ethan Gutmann, Journaliste d'investigation :
Si vous allez en Chine aujourd'hui pour obtenir un organe, il y a toutes les chances qu'une personne parfaitement innocente soit tuée pour vous.

Enver Tohti, Docteur en Chine:
Après avoir quitté la Chine, mon point de vue a totalement changé. Je me suis dit « Oh, mon Dieu, j'ai commis un crime ».
...
https://www.youtube.com/watch?v=1fWsEPsaVjI
Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

Controlling
VIDEO
MéTH
Controlling
VIDEO
TRUMP
Controlling
VIDEO
LE SU
Controlling
VIDEO
DéTR
Controlling
VIDEO
HUBER
VIDEO
VOTRE
Controlling
VIDEO
LE FM
Controlling
VIDEO
SHEN
Controlling
VIDEO
LES A