Published By
Created On
5 Sep 2024 05:48:12 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
More from the publisher
100,000,000.00 LBC
Vaccination-a-clear-and-present-danger
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/10/28/39196359.html
Verbatim
Alan.144 dit : 2 novembre 2021 à 08:06
1918 « GRIPPE ESPAGNOLE ». UN MÉDECIN TÉMOIN OCULAIRE DE CET ÉVÉNEMENT RÉVÈLE CE QUI S’EST PASSÉ
L’aiguille empoisonnée est une archive de données scientifiques et médicales remontant aux années 1880. Il a été compilé par Eleanor McBean en 1954. À notre avis, elle est l’une des femmes noires les plus grandes et les plus nobles de toute l’histoire de l’humanité pour ses efforts intelligents visant à exposer les mensonges motivés par le profit qui ont été engendrés par le savamment concocté, astucieusement conçu, DES CONCEPTS diablement conçus et fabriqués stratégiquement de « virus » et de « contagion virale ». C’est une vraie HÉROS. Où est cette femme dans le Mois de l’histoire des Noirs ? Voici un lien vers le livre de 1977, Vaccination – The Silent Killer, par Eleanor McBean et Ida Honorof.
https://archive.org/details/vaccinationsilen00hono
En 1918, un nombre désastreux de 50 à 100 millions de personnes seraient mortes de ce qu’on a appelé la « Grippe espagnole ». Un témoin oculaire expert de cet événement était la scientifique médicale Eleanor McBean, PhD, N.D. qui a écrit un livre avec ses expériences de première main de ce qui se passait vraiment.81, 82 Elle explique là n’était pas vraiment une grippe, mais des vaccinations de masse avaient été imposées à la population, provoquant des symptômes, une multitude de maladies différentes et des décès massifs.
Elle ne connaissait pas une seule personne non vaccinée qui soit morte de cette prétendue « grippe espagnole », alors que la plupart vaccinés ont perdu la vie.
« J’étais un observateur sur place de l’épidémie de grippe de 1918. Tous les médecins et les personnes qui ont été vivants à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que c’était la maladie la plus terrible que le monde ait jamais eu. Des hommes forts, vigoureux un jour seraient morts le lendemain. La maladie avait les caractéristiques de la mort noire ajoutées à la typhoïde, la diphtérie, la pneumonie, la variole, la paralysie et toutes les maladies contre lesquelles les gens avaient été vaccinés immédiatement après la Première Guerre mondiale, toute la population avait reçu une injection « ensemencée » d’une douzaine de maladies ou plus – ou de sérums toxiques.
Quand toutes ces maladies créées par des médecins ont commencé à éclater en même temps, c’était tragique. Cette pandémie traîné pendant deux ans, maintenu en vie avec l’ajout de plus de médicaments toxiques administrés par les médecins qui ont essayé de supprimer les symptômes.
Pour autant que j’ai pu le savoir, la grippe n’a touché que les vaccinés. Ceux qui avaient refusé les coups ont échappé à la grippe.
Ma famille avait refusé toutes les vaccinations donc nous sommes restés bien tout le temps. Nous savions de la santé enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres, que les gens ne peuvent pas contaminer le corps avec des poisons sans causer de maladie. Au plus fort de la grippe, tous les magasins étaient fermés ainsi que les écoles, entreprises – même l’hôpital, car les médecins et les infirmières avaient également été vaccinés et étaient en panne avec la grippe. Personne n’était dans la rue.
C’était comme une ville fantôme. Nous [qui n’avons pris aucun vaccin] semblait être la seule famille à ne pas avoir attrapé la grippe; alors mes parents allaient de maison en maison faire
ce qu’ils pouvaient pour soigner les malades, car il était alors impossible d’avoir un médecin. S’il était possible pour germes, bactéries, virus ou bacilles pour causer des maladies, ils ont eu de nombreuses occasions d’attaquer mes parents alors qu’ils passaient de nombreuses heures par jour dans les chambres des malades. Mais ils n’ont pas attrapé la grippe et ils n’ont ramené aucun germe à la maison pour nous attaquer les enfants et causer quoi que ce soit. Aucun membre de notre famille n’avait la grippe – pas même un reniflement – et c’était en hiver avec de la neige épaisse au sol.
Il a été dit que l’épidémie de grippe de 1918 a tué 20 000 000 de personnes dans le monde. Mais
les médecins les ont tués avec leurs traitements et médicaments bruts et mortels. C’est une dure
accusation mais elle n’en est pas moins vraie, à en juger par le succès des médecins sans drogue dans comparaison avec celle des médecins.
Alors que les médecins et les hôpitaux médicaux perdaient 33 % de leurs cas de grippe, les non-médicaux des hôpitaux tels que BATTLE CREEK, KELLOGG et MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM recevaient presque 100% de guérisons avec leurs cures d’eau, bains, lavements, etc., jeûne et certains autres simples (...)
Transaction
Created
5 months ago
Content Type
Language
application/pdf
fr