Avec Louis-George Tin, Ancien président d’honneur du CRAN, auteur de "Les impostures de l’universalisme" aux éditions textuel.
Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 13h20, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.
C'est une rencontre qui dérange. Dans un article publié ce dimanche, le quotidien Le Monde se faitl'écho d'un déjeuner discret survenu le 14 octobre dernier entre Bruno Roger-Petit, conseiller mémoire d'Emmanuel Macron, et l'ancienne membre du Rassemblement national et députée du Vaucluse, Marion Maréchal. Les deux convives confirment, mais le conseiller mémoire explique qu'il a rencontré la nièce de Marine Le Pen à titre personnel. La Gauche s'offusque. La majorité s'interroge. Quel était l'enjeu de ce déjeuner ? On en parle avec Robert Ménard, maire de Béziers (Hérault). Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV
David Le Bars, secrétaire général SCPN UNSA : « L’IGPN n’a jamais fait preuve de mansuétude sur des actes policiers qui sont scandaleux ou en dehors de la déontologie » #LaMatinale
Avec Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative sous Nicolas Sarkozy et auteur du livre "Un silence de mort. La sale guerre oubliée du Yémen" aux éditions du Cerf.
Actualité, politique, invités.. Du lundi au vendredi, de 12h à 13h20, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.
Des commentaires :
- Fabrice Trillat
Tous mon respect madame vous faites partie des lanceurs d alerte méprisé par les médias et les politiques pendant "270 morts"
Plus de concession avec les assassins de notre liberté des actes.
- Gaël des Montagnes Noires
Cette femmes est très impressionnante. Son intelligence est hors norme, son amour pour la France quasi palpable. Je me rappel de ses efforts, la France l'a ignorée ainsi que d'autres et voilà ou nous en sommes.
Intervention de Michel LARIVE dans le cadre des dispositions d'adaptation au droit de l'Union Européenne en matière économique et financière :
"L'arbitraire, les chèques en blanc, et le désaveu du Parlement ne font pas partie des valeurs de la France insoumise. Nous voterons donc contre ce texte."