http://www.brujitafr.fr/2022/11/une-mysterieuses-energie-envahit-la-terre-et-impacte-deja-les-animaux.html
Pourrait-il s'agir d'une perturbation de la glande pinéale et du système radar naturel interne fait de cristaux ,système d'orientation et de déplacement electro magnétique des animaux , comme cela a été prouvé etre le cas pour les oiseaux et les abeilles avec la 5G?
Ainsi que avec les ondes sous marines militaires basses fréquences qui affectent gravement les sonars des mammifères marins , dauphins, baleines , orques ...( PROUVE par la science )
(glande pinéale : direction, orientation, appréciation du temps et de l'espace )
Se pourrait t 'il que ces ' marches en cercles ' des animaux soient causées par des dommages cérébraux subis par les animaux dans leur système radar de navigation inné et biologique?
Et que ces dommages soient réalisés avec des ELF ( fréquences extrêmement basses ) par des ANTENNAS WEAPON SYSTEMS en TEST ?
OFFICIEL : dans la Presse : 2019
La Chine a construit une antenne de cinq fois la taille de New York - mais à quel risque ? -
China Built the World's Largest Antenna. And It Uses Earth as a Gigantic Radio Station?
https://interestingengineering.com/innovation/china-b.
"L'antenne est construite à l'aide d'un vaste réseau de câbles et de pylônes semblable à celui des lignes électriques traditionnelles. Le système fonctionne grâce à deux émetteurs souterrains qui se chargent en courant électrique, et transforment ainsi la Terre en une gigantesque station de radio, rapporte SCMP.
Selon l'équipe de recherche, l'antenne chinoise est la première installation à grande échelle de fréquences extrêmement basses (ELF) au monde ouverte aux utilisateurs non militaires et capable de générer des ondes électromagnétiques de 0,1 à 300 Hz. Ces ondes peuvent parcourir facilement de longues distances sous l'eau et sous la surface du sol. "( 3500 km )
Au bout de chaque ligne, un fil de cuivre est enfoncé dans le sol. Deux centrales électriques génèrent alors de forts courants qui électrisent le sol pour produire les signaux.
https://www.newsweek.com/china-giant-antenna-navy-sub.
.
"En plus de traverser l'atmosphère, les signaux ELF peuvent traverser la croûte terrestre jusqu'à une distance d'environ 2 200 miles.
Chen Xiaobin, chercheur à l'Institut de géologie de l'Administration chinoise des tremblements de terre, était l'un des chercheurs impliqués dans le projet.
Chen a déclaré au SCMP qu'il pensait que l'installation aurait "d'importantes utilisations militaires si une guerre éclatait".
Mon hypothése est que la perturbation de ces pauvres animaux sur terre, est due à un TEST d'un système d'armes electromagnétique trés puissant. La Chine ,mais pas seulement la Chine, est impliquée
Les animaux en question sont t'il graphénisés? Comment? pollution par air et épandages, nourriture contaminée graphène.
Ont t ils reçu déjà des " Vaxxins ARNn " prévus par les folles élites sur les animaux d'élevage? ( vax qui sont du graphene et des nanotechnologies émettrices réceptrices d'ondes )
ALERTE ANIMAUX CIBLES PAR LE WEF: Près de 2 vaches sur 10 ayant reçu une injection de vaccin à ARNm MEURENT presque instantanément!!
Si les animaux sont malheureusement graphénises par contamination ou injections ,ils recoivent l'onde de plein fouet étant récepteurs, comme les humains injectés graphénisés.
On a vu des humains ( injectés )sur des vidéos notamment en chine, etre saisis de rotation incontrolée du bras , du corps , puis convulsions, puis tombent raides .
Mais il faut DES ONDES pour produire le phénomene.
Commentaire de une amie specialisee dans ces sujets :
"Cela n'est d'ailleurs pas sans rappeler les morts subites où les personnes se mettent à tourner sur elle-mêmes - c'est le métal dans les animaux qui initie le mouvement, activé par une source X de fréquences électromagnétiques"
Il se peut que les nouvelles antennes 5G à ondes millimétriques soient testées, soient ajoutées aux antennes ELF qui envoient des ELF à l'intérieur du sol?
2 ) La Chine a construit l'antenne ELF géante en 2019, dans la région de HUAZHONG; ces ondes ELF voyagent "officiellement" jusqu'à 3500 km sous terre et sous les fonds marins.
L'antenne serait située qq part dans la region de Huazhong, pres de WUHAN
La ville de Baotou avec les moutons qui tournent en rond en Mongolie, dans la vidéo virale de novembre 2022, est seulement à 1600 K m au nord de l'antenne géante chinoise.
3 ) mais les animaux tournent en rond dans d'autres pays , à plus de 3500 km....
3 bis ) D'autres pays ont-ils construit secrètement le même type de système d'armement ELF sur leur propre territoire ( USA, UE, RUSSIE, INDE, ASIE )?
4 ) Les fourmis faisant un cercle toutes ensemble autour d'un téléphone portable allumé au milieu, c'est un fait réel. c'est prouvé. la vidéo
Merci a Mr Idriss Aberkane
Vous le savez déjà, nous vivons à l'Âge d'Or du terrorisme intellectuel, par lequel des gens sans qualifications ni mérite ni légitimité prétendent interdire - par la violence sociale - toute pensée qui ne serait pas strictement conforme à celle du pouvoir. Les Twitter files, les scandales aussi immenses et nombreux de fact-checkeurs ripoux qui ont désinformé le public en publiant le contraire même des faits, ou en lui interdisant formellement de réfléchir aux pistes qui se sont avérées justes dans la lecture des actualités, a montré à quel point le terrorisme intellectuel désire former un Code de la Pensée, avec ses Sens Uniques, ses Stops, et ses feux tricolores: "vrai, faux, trompeur".
Etant passionné d'éducation populaire et publique, je ne vais certainement pas vous dire quoi penser des événements de Turquie et de Syrie, mai plutôt vous initier à une lecture libre de ces faits, hors de toute intimidation sociale, de toute pression psychologique, de tout terrorisme intellectuel, car les peuples méritent une information - et une réflexion - libre et éclairée.