LBRY Block Explorer

LBRY Claims • 2-« La-Shoarnaque »

b0f40a01d2c6bc16adb9b8db9bef41b964c13424

Published By
Created On
26 Jun 2022 15:07:08 UTC
Transaction ID
Cost
Safe for Work
Free
Yes
SHOARNAQUE : poison mortel pour l'Europe 2/3 Vincent Reynouard
EP.5
Chambres à gaz homicides ou locaux de désinfection ?

Dans un premier temps, Vincent Reynouard explique pourquoi, même à admettre la thèse officielle, les tueries perpétrées à l'Est par les Einsatzgruppen (400 000 morts environ) ne sont pas la Shoah. Puis il démontre que, depuis 1944, la Shoarnaque consiste à faire passer les chambres à gaz de désinfection, bien réelles, construites dans les camps pour préserver l'hygiène, pour des « chambres à gaz homicides »... Cette propagande fut initiée à Dachau et à Majdanek.


EP.6
L'euthanasie des malades mentaux, prélude de l'extermination des Juifs ? (1)

Dans cette partie, Vincent Reynouard s'intéresse à un document allemand capital : une lettre d'octobre 1941 dans laquelle un proche d'Himmler suggérait d'exterminer les Juifs inaptes au travail « avec des moyens brackiens » (doc. NO-365). Les historiens affirment qu'avec cette expression, l'auteur suggérait d'exterminer les Juifs de la même façon que les malades mentaux avaient été euthanasiés, c'est-à-dire dans des chambres à gaz fonctionnant au monoxyde de carbone. Voilà pourquoi, disent-ils : a) fin 1941, le personnel de l'euthanasie fut envoyé en Pologne ; b) dans les premiers « camps d'extermination », les Juifs auraient été asphyxiés avec des gaz d'échappement de moteurs diesels.
Vincent Reynouard explique pourquoi cette thèse est fausse.


EP.7
L'euthanasie des malades mentaux, prélude de l'extermination des Juifs ? (2)

Dans cet épisode, Vincent Reynouard démontre que jamais les Allemands n'ont euthanasié plusieurs dizaines de milliers d'handicapés dans des « chambres à gaz » au monoxyde de carbone. L'euthanasie ne saurait donc être vue comme un prélude à l'extermination des Juifs.


EP.8
La vérité sur les « appareils de gazage » prévus à l'Est par les Allemands.

Dans cet épisode, s'appuyant sur de nombreux documents historiques, Vincent Reynouard démontre que les « appareils de gazages » évoqués en octobre 1941 par un proche d'Himmler dans le cadre de la « Solution finale de la question juive » étaient non des « chambres à gaz » homicides, mais des installations sanitaires destinées à combattre l'épidémie de typhus qui, depuis la fin 1940, avait repris vigueur à l'Est.


EP.9
Pourquoi, fin 1941, certains Allemands proposèrent d'exterminer les Juifs.

Dans cet épisode, Vincent Reynouard rappelle les circonstances qui firent qu'en octobre 1941, un proche d'Himmler, qui avait supervisé l'euthanasie, proposa d'exterminer les Juifs reconnus inaptes au travail. Un projet qui resta lettre morte…


EP.10
Euthanasie et "Holocauste" : la tromperie des historiens accrédités.

Dans cet épisode, Vincent Reynouard explique pourquoi, fin 1941, du personnel qui avait procédé à l'euthanasie des handicapés fut affecté dans les camps où les Juifs déportés seraient envoyés (Belzec, Sobibor et Treblinka). D'après la thèse officielle, ce personnel aurait été chargé d'y exterminer les Juifs comme il avait exterminé les malades mentaux : dans des « chambres à gaz ». Se fondant sur des documents historiques et sur les rapport des fouilles récentes, Reynouard prouve la fausseté de cette thèse et dévoile la raison (logique) pour laquelle des gens de l'euthanasie furent envoyés dans les camps de transit pour Juifs...

Author
Content Type
Unspecified
video/mp4
Language
Open in LBRY

More from the publisher

500,000,000.00 LBC
VIDEO
LA PR
500,000,000.00 LBC
VIDEO
VOUS
Controlling
VIDEO
JUIF
CARLO
Controlling
VIDEO
DéFI
Controlling
VIDEO
DéFI
VIDEO
LéON
Controlling
VIDEO
ACQUI
Controlling
VIDEO
LA VÃ