Quand c'était le H1N1 personne ne croyait au virus et personne ne voulait de vaccin certains ont été vaccinés et ont eu des séquelles, pourquoi avec le covid 19 revirement de situation ? On accepte le virus y compris le vaccin malgré les dangers de celui-ci ? C'est comme il y a 12 ans on était contre la censure maintenant on est pour on était pour la liberté maintenant contre ... Un petit souvenir de nos marionnettes préférées
Je viens encore de me disputer avec mon père. À quel sujet ? COVID.
De retour à Bruxelles, je lui écris une lettre. Elle commence par ces mots : « Désolé, mais je crois que tu ne réalises pas ce qui se passe : ceci n’est PLUS une crise sanitaire. »
Dans cette missive, je lui livre mon analyse de documentariste et mon ressenti sur la gestion d’une crise qui s’éternise. On nous avait pourtant promis que les vaccins y mettraient fin.
Deux ans et des dizaines de milliards d’euros après l’apparition du virus, la campagne vaccinale n’a pas restauré nos libertés.
En revanche, les autorités ont aligné des décisions prises dans l’urgence au nom d’une « indispensable » vigilance sanitaire.
Ces mesures apparaissent comme une aubaine pour faire avancer d’autres agendas : identité numérique, fin du cash, télétravail, revenu universel, contrôle social…
Une nouvelle normalité s’impose à toute allure, sans aucun débat de fond.
L’objectif de tout ceci est-il, vraiment, de freiner la propagation d’un virus ?
Ou s’agit-il plutôt de contrôler nos vies ?
Cette « lettre à mon père » se termine sur une nouvelle question : le COVID annoncerait-il le plus grand virage que l’humanité ait à négocier ? Pour le pire… ou pour le meilleur ?
✨ Merci à tous pour votre collaboration :
Akina : https://odysee.com/@AKINA:7
Elo : https://odysee.com/@Elo:84
Quantum Leap : https://odysee.com/@quantumleaptraductio...
L'aile à Stick : https://odysee.com/@laileastick:4
Quadrillage Traduction : https://odysee.com/@QuadrillageTraductio...
Merci à Viviane pour son aide à la traduction !
? Source de la vidéo : https://odysee.com/@GrandJury:f/Grand-Ju...
? Transcript : http://myreader.toile-libre.org/GrandJur... (si vous souhaitez le fichier odt ou word afin que cela soit plus facile à traduire, me contacter à jeanne.traduction@protonmail.com)
Procédure du Grand Jury par le Tribunal D'opinion Publique des Peuples
Renforcer la conscience publique par le droit naturel
L'injustice faite à un seul est une injustice faite à tous
Nous, un groupe d'avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l'Humanité du COVID-19 à ce jour contre les "leaders, organisateurs, instigateurs et complices" qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l'exécution d'un plan commun pour une pandémie.
Les crimes faisant l'objet de l'enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d'un plan commun visant à commettre des crimes contre l'humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.
Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple et sera désignée sous le nom de "Tribunal d'opinion publique des peuples".
N'ayant pu trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles dans les cours de justice du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel.
Celle-ci, à son tour, est fondée sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement distinguer le bien du mal, et le bien du mal.
L'allégation est que les gouvernements du monde sont passés sous l'influence de structures de pouvoir corrompues et criminelles.
Ils se sont concertés pour mettre en scène une pandémie qu'ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses déclarations de faits et d'une opération psychologique socialement élaborée dont les messages ont été transmis par les médias d'entreprise.
Le but de cette panique de masse était de persuader la population d'accepter les soi-disant "vaccinations" qui, entre-temps, se sont avérées ni efficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles.
Les dommages économiques, sociaux et sanitaires que ces crimes contre l'humanité ont causés à la population mondiale se mesurent en quadrillions de dollars.
Les avocats énumérés ci-dessous, avec l'aide d'un certain nombre de scientifiques et d'experts très respectés du monde entier et sous les auspices d'un juge du Portugal,
mèneront cette enquête de grand jury et fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) une image complète de ces crimes contre l'humanité.
L'objectif de l'enquête du "Tribunal populaire de l'opinion publique" est double : D'une part, il s'agit de servir de modèle de procédure et d'obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l'Humanité.
Et d'autre part, il s'agit - en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique - de créer une prise de conscience sur l'effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d'arrêter d'abord les mesures de cette pandémie en refusant de s'y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d'éducation, d'économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l'État de droit sur la base de nos constitutions.
http://mk-polis2.eklablog.com/noyau-d...
Transcription de la vidéo PDF : http://ekladata.com/ICHUaV9se6pOclHKE...
Voici quelques extraits du livre « Mémoire de Sang » écrit par le nom de plume Alexandre de Danann. Ouvrage, à ne pas mettre entre toutes les mains, s’appuyant sur une documentation provenant de sources pour la plupart rares ou inédites.
Il y est décrit notamment l’existence d’une Gnose sous-jacente aux civilisations, rampante et occulte, pouvant être définie comme le Culte du Serpent incarné ici-bas par les diverses sectes ou sociétés secrètes initiatiques. Ce que je définis dans le livre MK comme étant la Religion sans Nom, que l’on pourrait tout aussi bien appeler la « religion aux mille visages », ses multiples formes n’étant rien d’autre que des manifestations d’une souche de fond qui s’adapte aux époques et aux civilisations humaines. Une souche qui s’extériorise de telle ou telle manière selon les circonstances qui s’offre à elle et qui s’adapte aux aléas matériels, mais qui reste une dans ce qu’elle vise au niveau spirituel. C’est une doctrine clandestine, une Gnose Trans-historique qui n’a donc pas d’appellation précise mais qui façonne pourtant notre société moderne par l’infiltration depuis des siècles.