Il n’a pas répondu à la question de savoir si les États-Unis s’ingèrent dans les élections dans d’autres pays, mais la réaction est très claire.
⭐️@BrainlessChanel
Le président tunisien tient un conseil de sécurité suite à une frappe sur un hôpital à Gaza
Le président tunisien Kais Saied a tenu une réunion du conseil de la sûreté nationale dans la nuit suite à une frappe meurtrière sur un hôpital de Gaza. «Nous continuerons à militer avec une parole juste et pour la lutte courageuse de la libération de la nation colonisée avec tout le peuple arabe organisé et armé», a-t-il déclaré ce mercredi 18 octobre 2023
https://resistance71.wordpress.com/ashraf-ezzat-et-la-falsification-de-la-traduction-de-la-bible/
“Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions du patriarque sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler.”
~ Professeur Ze’ev Herzog, chef du département d’archéologie et d’études de l’ancien Proche-Orient à l’université de Tel-Aviv, dans un entretien avec le magazine Ha’aretz le 29 octobre 1999
=*=
Merci à JBL1960 pour ce document compilé en version PDF de nos traductions des recherches du Dr. Ashraf Ezzat (Egyptien) concernant la falsification de la traduction de la bible de l’ancien hébreu au grec au second siècle avant notre ère par les 70 rabbins mandatés par le roi Ptolémée II d’Egypte, dans la grande et célèbre bibliothèque d’Alexandrie ; bible grecque qui fut la « mère » de quasiment toutes les autres traductions de la bible depuis, et nommée « bible septante ».
Dans quelques autres textes, Ezzat nous fait découvrir les liens profonds entre le judaïsme et les formes religieuses ancestrales tribales de la péninsule arabe ainsi que l’escroquerie de la « judéïté » de la vieille ville de Jérusalem, escroquerie reconnue par la récente résolution de l’UNESCO la concernant.
Les textes du Dr Ashraf Ezzat en version PDF, traduction Résistance 71, mise en page JBL1960:
Le mythe biblique ou « L’Egypte n’a connu ni pharaons ni Israélites » (Dr. Ashraf Ezzat):
Ashraf Ezzat Mythe Biblique
MaJ de Jo de Novembre 2021
dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally
Lecture complémentaire indispensable, car le Dr Ezzat s’est beaucoup inspiré des résultats des recherches publiés dans ce livre:
La Bible Déterrée Israel Finkelstein