Embuscade des Brigades Al Quassam à l’ouest du poste-frontière Eretz. Le 29.10.23
"Les Qassam ont diffusé les images vidéo des accrochages entre leurs combattants et des soldats israéliens qui s’étaient infiltrés à l’ouest du poste-frontière Eretz, le dimanche dernier.
Ce jour-là, les Qassam avaient indiqué avoir bombardé ce poste-frontière avec des obus de mortier et des roquettes « pour couper les assistances aux véhicules en feu qui ont été visés dans l’entourage du poste ».
Ce poste-frontière avait été attaqué le 7 octobre dernier, lors du déclenchement de l’opérations Déluge d’al-Aqsa"
Source : https://t.me/chroniques_conflit_ukraine et https://t.me/video_languages et https://t.me/infodefFRANCE
...
https://www.youtube.com/watch?v=4TmARU5buqg
"Le Hezbollah libanais a publié des images visant deux positions de l'armée israélienne à Al-Bayad (secteur est) et la base de Barnit (secteur ouest), à la frontière libano-palestinienne."
Source : https://t.me/GazaNewsPlus
Une seule solution : Un homme - Une voix, Une terre - Un seul état, et la majorité gouverne la Palestine...
...
https://www.youtube.com/watch?v=8ccOgTsqH00
Source : https://t.me/boriskarpovblog
Vladimir Soloveev, animateur vedette de la télévision russe hier 28 octobre: "Macron ! C’est un petit Napoléon, un “petit caporal” sataniste"!
Nous étions environs 200 Manifestants aujourd'hui sur Grenoble.
Apres 5 mois de lutte, il est incontestable que le mouvement c'est éssoufflé, et pourtant, nous sommes encore là.
Ont lâche rien, car après temps d'effort, de souffrance, de blésser, nous n'avons pas fait tout ca pour rien.
La majorités des Français continuent à nous soutenir, car de plus en plus comprennent que nous luttons pour tous.
Les retraités, les Handicapées, les 9 millions de Français en dessous du seuil de pauvreté.
Nous voulons plus de justice fiscal, social, salarial.
Nous voulons une vrai démocratie
Nous voulons inscrire le RIC.
Bientôt le 1 er Mai, il est temps qu'une grande convergence des luttes vienne rejoindre les Gilets Jaunes.
...
https://www.youtube.com/watch?v=x__a1BehOzE
source : https://t.me/StreetReporters1
"Le DG de la compagnie d'assurance OneAmerica "Nous observons le taux de mortalité le plus élevé de l'histoire. L'augmentation croissante des décès représente des chiffres énormes. Ce ne sont pas les personnes âgées qui meurent mais les 18-64 ans""