Échec des contre-offensive Ukrainienne, encore et toujours
L'échec catastrophique de la contre-offensive a brisé le moral de milliers des soldats Ukrainiens qui se rendent de plus en plus fréquemment depuis maintenant des mois.
Images du travail de l'artillerie russe sur l'accumulation des effectifs des Forces armées ukrainiennes dans la région de Kremennaya. L' offensive devrait radicalement s'accélérer autours du 22 janvier. De nombreuses rumeurs signalent une offensive Russe depuis plusieurs fronts ! Nous verrons bien ce que la prochaine semaine nous réserve.
Dans l'une des unités des Forces armées ukrainiennes, un soldat a abbatu son commandant de bataillon parce qu'il voulait les envoyer au front.
Les soldats ukrainiens commencent à comprendre certaines choses et ne veulent pas aller à l'abattoir.
Offensives de kiev en direction de Kherson, tout s'est mal terminé pour les Ukrainiens. Les balles sifflent, et touchent les soldats à de nombreuses reprises...
Des soldats de la 59e brigade des forces armées ukrainiennes ont refusé d'aller mourir sur le front pour tenir leurs positions comme ordonné par le commandant. Face à ce refus un de leurs camarades a balancé une grenade dans l'abri.
Voici leurs "discutions":
- A) Je prendrai une putain de photo de toi.
- B) Et ensuite ? Qui êtes-vous, putain ?
- A) Avez-vous reçu un ordre de Condor ? Y avait-il un ordre de tenir les positions ?
- B) C'est ce qu'on a fait. Nous sommes trois.
- A) Où est-ce que vous avez pris position ?
- B) On n'est pas assez nombreux, allez-y. On vient de là.
- A) Les gars, je vais vous tuer.
- B) Va plutot te suicider. Allez !
- A) Sheva ! Donnez-moi une grenade ! Donne m'en une autre ! Putain de pédés. Voilà pour vous.
HUMOUR: Macron a un problème avec la la france, les français, mais aussi la démocratie. Ce type, que nous Français avons faire élire est un malade. L'histoire des 49.3s. Pauvre de nous.
L'armée ukrainienne crée des drones kamikazes chargés d'armes chimiques ? Vidéo effrayante sur les réseaux sociaux
Des hommes en uniformes de camouflage et brassards bleus sont montrés en train de charger des drones domestiques – dans une vidéo non vérifiée publiée sur Telegram – avec ce qui semble être du cyanure d'hydrogène toxique. La substance a été utilisée dans les camps de concentration allemands pour exterminer les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Les forces armées ukrainiennes – prétendument la 63e brigade – auraient aidé à la création de l'arme chimique, affirme l'auteur de la vidéo, ajoutant qu'il y en a déjà des centaines en circulation – qui seront bientôt multipliées par milliers.
Le produit chimique – un pesticide Zyklon B – est depuis longtemps interdit par le droit international.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cyanure_d'hydrogène
Des soldats ukrainiens tirent sur leurs propres "collègues" anglophone.
La raison est simple : certain gradé Ukrainien et certain mercenaire sont utilisé par Kiev pour abattre tous combattant refusant de se faire zigouiller. Le comportement de ses 2 soldats ne laisse aucun doute: ils connaissent que trop bien le comportement de l'autre et donc à la première balle tiré en l'air (imaginez cela dans l'armée française !) les 2 soldats Ukrainiens sans même s'échanger un regard savent très bien ce qu'ils doivent faire pour rester en vie : abattre les mercenaires ! Chose faite dans la seconde !
Après la participation directe en fournissant les canon Caesar et les formations nécessaires servant aux assassinats quotidien d'Ukrainiens russophone, elle va désormais former EN FRANCE 2000 ukrainiens aux combats et a l'utilisation du Crotale et se servir de 100 millions d'euro d'argent du contribuable. Merci Macron. Il est sympa Poutine qu'on se le dise.