Marie S'infiltre - Coronavirus : Une affaire d'état
Qui aurait-pu imaginer que l’on vivrait en 2020 une pandémie mondiale qui mettrait le monde entier entre parenthèses pendant plusieurs mois ? Seulement des fous ! Et si le confinement avait révélé le meilleur qui vivait en nous ? BIG UP à tous ces joggeurs d’un jour, prêts à tout pour courir 1 km, après tout, courir c’est résister ! Aux soignants bling-bling et pourris gâtés, superstars et futurs ministres ! À tous les complotistes, friands de théories farfelues….Au gouvernement, qui a géré la crise avec une précision, une clarté, une organisation, une cohérence… un chaos sans précédant ! À tous ceux qui pratiquent l’art de dénoncer comme personne, à ceux qui ne veulent plus déconfiner, qui sont trop bien chez eux ! Vive Netflix et le télétravail.. mais surtout Netflix ! Aux instragrammeurs et influenceurs qui ont appris très rapidement à faire des gâteaux et des abdos en même temps ! Que les journées étaient remplies ! Aux journalistes friands de chiffres, du chiffre et toujours du chiffre ! Et enfin, à ceux qui l’avaient annoncé, prédis, mais qu’on n’a pas écouté. Cette vidéo est une célébration de l’après-confinement et des 12 bouteilles de rosé que je vais m’enfiler tous les soirs à partir du 2 juin.
Les gens parles de couvre feu ? On prends les mêmes et on recommence, le changement c'est pas pour 2021... Deuxieme extrait de l'album Windstorm, sortie prévue le 24 janvier https://m.youtube.com/watch?v=0pgHmAY3-4k
Rien n'est définitivement joué dans l'élection présidentielle américaine 2020!
Donald Trump savait que les Démocrates feraient tout pour l'empêcher de gagner et le chasser définitivement de la Maison Blanche de Washington, capitale des États-Unis.
Mais comme un excellent joueur ♟️♟️ d'échecs il avait bien mis au point sa tactique, avec plusieurs coups d'avance !
En effet le 12 septembre 2018 il a signé un Ordre Exécutif : "Décret exécutif sur l'imposition de certaines sanctions en cas d'ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis".
Et ce décret était en vigueur lors du vote du 3 novembre 2020!? Décret disponible sur le site Whitehouse.gov : Executive Order on Imposing Certain Sanctions in the Event of Foreign Interference in a United States Election (Issued on: September 12, 2018).
Or nous savons maintenant que des logiciels informatiques ont été utilisés pour basculer des votes de Donald Trump en faveur de Joe Biden.
Je vous lis l'essentiel d'un article de Naturalnews.com trouvé sur le site Dcdirtylaundry. com :
BOMBSHELL : The 2020 election took place under a Trump-declared " National Emergency" than set an Election Day trap for the "unauthorized accessing of election and campaign infrastructure. (C'est une bombe : Les élections de 2020 se sont déroulées dans le cadre d'une " urgence nationale" déclarée par Trump, qui a tendu un piège le jour du scrutin à "l'accès non autorisé à l'élection et à l'infrastructure de campagne".)
Ça va chauffer pour les Démocrates fraudeurs et leurs complices américains et étrangers ! ???
Depuis le 3 novembre et l'annonce de la "victoire" (???) de Joe Biden je pensais qu'un coup de théâtre allait se produire, et nous n'en sommes pas loin d'après cet article du 15 novembre 2020 écrit par Mike Adams.
En effet cet Ordre Exécutif signé par Donald Trump le 12 septembre 2018, en vigueur le jour de l'élection du 3 novembre 2020, va permettre de confondre tous les coupables à l'origine des fraudes massives.
Cela recoupe les informations données par Sydney Powell (voir la dernière vidéo de Croix du Sud sur YouTube).
Un jeune Français vivant aux États-Unis informe tous les jours de la situation concernant l'élection sur son site YouTube : Ze american dream. ?
Croisons les doigts pour que le piège de Donald Trump fonctionne totalement ! ???
Le 14 Juillet 2021, à l'occasion de la célébration de la Fête Nationale, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, revenait sur l'obligation d'un pass sanitaire.
"Plus moutons que nous je ne connais pas !"